Titouan

Laurence D. 56100 -  
 Cielbleu -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/titouan/prenom-6291

1. Cielbleu

J'adore le prénom titouan, ceux qui critique ce prénom devrait peut être réfléchir sur le leur comme par exemple le prénom Valentin , un prénom cucu la praline, niaiseux et y'en à d'autre comme ça si on cherche bien. Alors, stop les critiques !! C'est bon on a compris!!
  2. Stephaniehe

Très beau prénom ☃️
  3. titougay

bonjour, je m'apelle titouan et jadore mon prénom en tant que gay cela aide bcp dans ma recherche de partenaire apart ca mes passion jaime le sexe hard dès que ya un bout de fions je croque
  4. titouan

titouan
  5. Titou

J'adore mon prénom et je le porte fièrement on ne m'a jamais embeté sur mon prénom ni meme critiqué c'est un prénom originel et parfait a mes yeux
  6. Shame

dude wtf ?
  7. TitouCheAtout

Titouan signifie inestimable n'oubliez jamais ça ????
  8. Tit

Je m'appelle titouan, et j'aimerais savoir pourquoi le prénom Titouan est dénigré. En faisant mes recherches j'ai vu des commentaires du genres "si mes parents m'avaient appelé titouan j'aurais changer de prenom. Je pense que c'est ce qu'ils font tous." Si quelqu'un à la réponse j'aimerais bien la connaître. Merci
  9. Bakalay

Franchement le prénom Titouan est vraiment beau, c'est dommage qu'ils soient victimes de harcelement sur les réseaux socio-numériques. #ANTIHARCELEMENT
  10. Titouan6

Les Titouan sont des BG.Il se font arceler.Mais il sont gentils
  11. baka

En vrai le prénom est pas mal mais bon mon pote s'appelle Titouan et il est gentil. Mais il se fait harceler
  12. Cielbleu

J'adore le prénom titouan, très sympa. Tout ce qui se moque de ce prénom devrait d'abord se poser des questions sur leur propre prénom, ce sont eux les attardés !! Non mais sans blagues, c'est quoi ce foutage de gueule !! De vrais bof !! Avis à tous les TItouans : vous avez un prénom génial n'en doutez pas !!
  13. Zefuh

perso je m'appelle Titouan et c'est le pire prénom au monde. Serieux, c'est hyper compliqué pour que les gens te prennent au serieux. à chaque fois qu'on dit mon prénom, quelqu'un se fout de ma gueule. Alors ça va cinq minutes, Titouan, c'est mignon quand t'es en primaire, mais dès l'arrivée au collège, c'est la sauce. J'ai de la chance d'être grand alors je me faisait pas trop harceler. Et puis j'avais de bons amis. Mais bon, n'appelez pas votre enfant Titouan, c'est un conseil que je vous donne.
  14. Titouan

Vive mon prénom j’en suis fier ce qui harcèle sont les jaloux
  15. Titouan est fier de mon nom

Je ne vous comprend pas.
    Tout les Titouan ne sont pas attardé et puis pourquoi se moquer vrmt réfléchisse un peu mettez vous à notre place et vous verer se que l'on en dure acose de vos moquerie sans cesse.! ????????
  16. Maxe

Je connais un Titouan, a villeneuve d'ascq, vraiment des attardés pff
  17. xxxMama du77 xxx

Titouan est vraiment un prénom, pour moi c’est la cerise qui vient aromatiser tout le gâteau. Je connais un titouan, qui est un bon ami. Il est toujours pour vous et garde le sourire malgré son prénom très moqué. Selon moi on ne devrait pas être aussi dur avec eux. Ils sont, maigré leur bêtise, des amis en or. Prenez soins de vos titouan. Bonne soirée. PS: je ne l’appel pas titouan.
  18. max

Je connais un Titouan, a villeneuve d'ascq dans le Nord de la France, vraiment des attardés pff
  19. max

20. Max

• 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 1