Titouan

Laurence D. 56100 -  
 benjamain -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/titouan/prenom-6291

benjamain

Je connais un Titouan, a villeneuve d'ascq, vraiment des attardés pff
j aime les cacahuete

je m appele come sa
il est trop bien mon
prénom
Lio

Non...
titouan du 12

victime
tit

mon amoureux s'appelle comme ça (je l'adore)
Titouan

Prénom difficile à porter à cause de tous les préjugés , des moqueries
Titouan

Vraiment pas dingue comme prénom.
Louise

Titouan est un prénom incroyable, une personne incroyable. Je parle en connaissance de cause mais à cause de la société actuelle, ça ne doit pas être facile à porter.
:)

Possible que je connaisse un certain Titouan et que je ne sois pas très objective, mais quand même sympa le prénom non ?
Tito_uan

Je me prénomme Titouan, né en 1991 suite à la médiatisation de Titouan Lamazou. J'aime vraiment mon prénom ! Les gens se rappelle de moi et étant indépendant dans un métier artistique cela m'aide beaucoup !
Titouan

J'aime bien mon prénom malgré tout les gens qui disent porter un enfant pendant 9 mois et se dire qu'il s'appellera Titouan.
Titouan

s'appeler titouan à 18 ans c'est pas fou, à 8 ans c'est cool.
Lola

Je t'aime Titouan
Bergacki

Un superbe prénom qui a du caractère et qui invite au voyage.
azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn

bonne idée, très peu commun je trouve mais suite à ce prénom il y a un grand manque de prise au sérieux qui peut s'avérer être très énervant
Titouan

Ça va mais avec le monde dans le quelle on vit avec internet titouan est un prénom de misquine ce qui veut dire peureux,
Titi

Mon fils s’appelle Titouan et il adore son prénom. Ce mon époux qui m’a convaincu de l’appeler comme ça. On adore sa personnalité, il a 4 ans aujourd’hui. Il est l’amour de ma vie.
titouanhaters

je hai ce prénom je ne sais pas pourquoi on m'a appelai comme sa il y a 0 crédibilité dans ce nom un conseille pour ceux qui veule appelé votre fils comme sa NE LE FAITE PAS suite a des moquerie voila le PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR nom pourquoi c tombé sur moi pfffffff
Anmanune

Mon fils... Titouan né en 2014... Que nous avons choisi de prononcer"Titoine"(Belgique) La description de son caractère est impressionnante de véracité... Et sa couleur préférée a tjs été le jaune???? Je ne regrette pas le choix de ce prénom qui lui colle à la peau ,????
Lily

C'est le meilleur des prénoms càr je veux appeler mon fils comme ça