Titouan

Laurence D. 56100 -  
 Titouan -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/titouan/prenom-6291

Titouan

trop bien
Marco

Ce prénom est bien
Titouan

C'est parfait, mon prénom me va comme, un, gant...
TheoPorose

Titouan
titouan

le meilleur prenom que j'ai jamais porté
Titoutitou

Mon père à demandé l'avortement car ma mère voulait m'appeler Kévin. Finalement elle m'a bien appelé Titouan et ne le regrette pas.
Titouan

Ti-ti-titouan ???? ti-ti-ti-titouan ????
Loic

Titouan
Titou

Super prenom
Marseille13

A la base vien du maroc __Et titou c est audesdus
Titilep17

J'aime bien mon prénom car je suis presque le seul à le porter et car la description me convient bien : je mets du temps à choisir l'élue de mon ♥ mais maintenant c'est pour la vie !
MEGATITOUAND3LAMUERTECALIENTDELACASADEPAPELONFIRE.PNG

Je ne comprend pas pourquoi les autres prénoms que Titouan existent car ils sont tous inférieurs à moi en effet j'ai 20 de moyenne générale en fin d'année????????????????????????‍????????‍????????????????????
Riquet

Très beau prénom. Voyage aventure
trololo

trop bien
femmedecaractere

“Excellent”, le mot est faible. Au-delà du simple prénom, Titouan c’est avant tout une caresse pour la vue comme pour l’ouïe... petits frissons garantis.__Mais dans la vie d’une femme, le Titouan s’avère être un essentiel. Votre it-bag ? Votre collection de perles d’Ayoka ? Votre cuisine sur mesure ? Tant de pacotilles navrantes de futilité face à votre Titouan.__Titouan, c’est la jet set. C’est votre porte ouverte à toutes les portes ouvertes, votre Pass VIP. __No need to knock on heaven’s doors : vous y êtes déjà dans les bras d’un Titouan. Ma vie aujourd’hui, c’est à lui que je la dois. À mon Titou, comme j’aime à l’appeler.__Alors rangez vos Jean-Christophe et vos Daniel au plus vite (au secours), et courez trouver votre Titouan *** avant que la vie ne vous rattrape.____Marie-Alice, 52 ans  ;-)

Beau

Titouan- Matheo - Brandon et Mathis sont les plus beaux prénoms
Riche

Assumez qui vous êtes, je m’appelles Titouan et fier de l’être
chlochlo

je suis amoureuse d'un garçon qui s'appelle Titouan et je trouve se prénom trés beau , je ne comprenne pas se qui critique se prenom
Hana

J'aime bien ce prénom car il a une sonorité de des origines bretonnes et car c'est le nom de mon frère
Titounet6

Aidez moi ce prenom est infame, j aurais préféré m'appeler Kevin ou Jordan comme dans le Nord que Titouan ,Titouan mes parents m'ont fait une blague a moi d'assumer derriere! Super LOL :(