Valentine

Valentine -  
 Mathis -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/valentine/prenom-6205

Mathis

Non t'es jalouse toi je suis sur en plus t'a un nom pourri du genre Clara
Uneblgdu70

Perso je suis pas d'accord avec mathis les valentine c'est pas trop des bombes j'en connais une tu l'as verrai tu dirais pas sa mais bon chacun son avis
Aller kiss
Mathildedu70

Valentine c'est trop beau prénom en plus elles sont toutes intelligente
Mathis

Les Valentine sont trop des bombes
Valentine

Je m appelle Valentine. J ai 9. Àns j adore mon prénom et c est important d aimer son prénom.
Ggb

Les Valentine sont canons (parfois un peu trop) et un caractère de cochons
Valentine

Au début je ne l'aimais pas car on me disait a Valentin est tout mais maintenant je le trouve trop cool
val

j adore ce prenom au début pareil j aimais pas mais maintenant je trouve cela unique et cool
tété579

je suis trop d'acord avec l'idée d'avoir une réunion de prénom
vava

jore mes parents mon appelé comme ça parce-que c'était le prénom de la copine a ma mémé et elle avait un bon caractère
kbknjk

moi j'aime bien mon prénom il y a 3 valentine dans ma ville et je les trouve gentilles mais trouve le prénom trop long
lou33130

prénom magnifique
VALENTINE duchateau

Bonjour je suis valentine ! Avent je n'aimait pas trop mon prénom mais au fil du temps je me rend conte que ça fait feminnin mignon calme bref j'aime trop mon prenon<3
Lou33130

J'aime mon prénom mdrrr
Moiiiii

Moi,j'aime bien mon prénom mais il ne me vas pas en fait.Je ne sais pas.... Sa me correspond pas peut-être.Mais il reste tres beau.
Valentine

J'aime beaucoup mon prénom. Quand j'étais petite je ne l'aimais pas trop car je ne connaissais personne qui portais ce nom mais maintenant je le trouve moderne et c'est cool quand tout le monde te souhaite ta fête le jour de la St Valentin
carla

je m'appelle valentine quand j'étais petite je némè pas ce prénom on mappeler valentin et je némai pas ca mais maintenant je laime
valentine (#so original pour cette page)

je me nomme valentine, (14 ans) et quand j'étais plus petite, je n'aimais pas ce prénom. il me paraissait vieillot et trop long par rapport a celui de mes amies, mais j ai appris a vivre avec, et je trouve que c'est agréable de porter ce prénom moins commun que la normale. et je trouve que c'est assez doux comme prononciation, ce qui est plaisant. et honnêtement, je remercie le choix de mes parents de m'avoir appelée Valentine et non Marguerite, too much pour moi... ;)
Valentine. Power!!! XD

J'ai 14 ans et je kiff mon prénom ^.^ je le trouve très mignon et je le trouve moderne
Valentine H-N !

Ce serait cool, qu'on se fasse des réunion par prénom, genre le 25juillet réunion de toutes les Valentine de France !!