Valentine

Valentine -  
 Valentinou86100 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/valentine/prenom-6205

Valentinou86100

Je m'appelle Valentine et je trouve mon prénom super. Je n'ai encore jamais croisé une autre Valentine je trouve ce prénom très original ❤
Vava

Je me souviens ne pas avoir aimé mon prénom étant petite, j'aurai aimé m'appeler Mina. Maintenant, j'aurai encore aimé m'appeler Mina xD mais j'accepte mon prénom car il est rare chez moi et personnellement je préfère un prénom moins utiliser que le plus populaire ^^
Vava0606

Je m'appelle Valentine et j'adore ce prenom ❤❤
Val

Je kiffe mon prénom et en plus j ai dis que si le 3 était mon chiffre porte bonheur et bleu ma couleur sa serai un coup de chance et ses vrai
sarahzaret

le prénom valentine est un prénom trop bien et trp classe__
Valou44

J'ai toujours aimée mon nom et encore plus du fait de ne pas voir beaucoup de valentine ! J'ai 17ans à l'heure d'aujourd'hui et je l'adore toujours autans depuis des années
Valenvalenvalen

Valentine est rigolo
Vava3000

Je m'appelle Valentine et j'ai 17 ans mais vu que j'habite en Espagne mon nom ce transforme en valentina
Titine

mon prénom et original je ne rencontre pas beaucoup de fille qui s appelle de nos jour valentine
Doriski

Tres joli ! Un de mes prenoms feminins favoris avec Doris et Candice.
Varo

Je m'appelle Valentine et j'adore mon prénom Il est doux et beau à la fois Tout le monde me dit que mon prénom est magnifique et je suis du même avis Je crois que Valentine est l' un des plus beaux prénoms du monde
valou lpb

c assez cool mais un peux vieux
Valou licorne

J'aime bien mon prenom , je le trouve jolie
StriFFolle

Hey j'm'appelle Valentine et je suis totalement fan de mon prénom et contrairement à la majorité je préfère que mon prénom soit différent et unique (j'ai cru comprendre que bcp ne l'aimais pas pour ça). Mon seul problème est que quand on grandi (j'ai 17 ans) ce prénom deviens le prénom de la sexualité de la drague bref du love et ça ça me correspond pas trop.
Valentine

Avant je n'aimais pas le fait que il y ai peux de Valentine mais finalement j'ai vu grâce au site qu'il y en avais plus que je pensais
Val

Moi j'adore mon prénom
titine

Je m'appelle Valentine et j’adore ce prénom même si il est un peu long
Vpcd

Je viens d appeler ma petite fille Valentine et se prenom a un grand succes aupres de la famille et des amis
Et en plus ellevest trop belle notre petite Valentine
Valentine

Prénom parfait
vava03

je m appelle Valentine et j aime mon prenom