Valentine

Valentine -  
 Lrt -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/valentine/prenom-6205

Lrt

Ce prénom est original et assez fréquent .
Il est 100 % français Mais peut être porter par des étrangers.

#I.love.my.name
Vally

Valentine est un prénom que je Porte avec difficultés
Il est gangnan
Ne correspond pas à mon caractère fort
En plus entre la peinture et la chanson de Maurice chevalier .. merci
Va'

Je m'appelle Valentine et ce prénom est super beau !
Valoudu27

Chadore ce prénom
Valoune

Moi je n'à mais pas mon prénom mais maintenant je me dit que je suis unique dans mon collège enfin il y en a une autre qui me gâche la vie mais bon c'est pas grave tant qu'on ne se bat pas cher l'essentiel
vava 3

Je m'appelle Valentine et j'adore ce prénom ! C'est original et au collège oú je vais je suis la seule Valentine. Merci au BG du 44 de dire qu'on est des bombes, c'est super sympa
#Love

Moi je m'appelle comme ça et je suis heureuse ! :*
PLL_Twilight16 Messages postés 2 Statut Membre

ce prénom est magnifique et c'est aussi le mien et merci au BG du 44 de dire que Valentine c'est des bombes ce'est très gentil a lui !!!
Supertwix

J'aime beaucoup c prénom car je m'appelle comme ça et avec tt les descriptions je suis fière de m'appeler comme ça .
Valou

Mon prénom est le meilleure. j'aime même appelé mon hamster comme ça
Vendée

Je suis tombée amoureuse de ce prénom... Du coup j'ai appelé ma fille comme ça !!!
Val

Je m'appelle Valentine et j'adore mon prénom ! Dans mon âge il y a très peu de Valentine donc je trouve ça originale et souvent les gens se souviennent ducoup!
William971

Ma petite ami s appelle Valentine elle est mignonne et je l aime elle est au top
Vava

Perso je m'appelle Valentine et j'aime mon prénom et les mec disent tous ( ou presque) que c'est des bombes et tout et tout mais j'ai jamais eue un mec avec lequel je suis restée plus de 3 semaines... chui deg
Evancyclistou

Valentine c est ma meilleure pote, c est trop gentil
Les BG du 44

Valentine c'est des bombes ma p'tite amie s'appelle Valentine et franchement elle est magnifique je ôaume trop
tia-andriamiali

coucou valentine i'm tia andriamialivelosolofo
mythologie_grecque-valentine2303

I'm Valentine, I'm 12 years old and I love Mythologic Grec.
tia-andriamiali

je mappelle tia andriamialivelosolofo et j'aime le prenom valentine
mythologie_grecque-valentine2303

Je m'appelle Valentine, j'ai 12 ans et j'aime mon prénom, même si les gens m'appellent parfois Valentin.