Valentine

Valentine -  
 Valentine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/valentine/prenom-6205

Valentine

J'adore mon prénom :)
Valentine

J’adore
qlq qui a un prénom????

Il y a une personne de ma famille qui s’appelle Valentine et elle est tjr de très bonne humeur et à aider les autres, J’aime bcp ce prénom.
Val

En vrai c’est classe
W-allie123

il y a un BEUG pardon ma note étant 5 étoile
W-allie123

oups PETITE FAUTE JE VOULAIS METTRE 5 étoile et pas zéro :)
W-allie123

c'est mon prénom:)
W-allie123

c'est mon prénom et j'adore (en maternelle je me plaignais que mon prénom était trop long :) (il y a marquer association a éviter mon nom commence T et fini par INE :)
Valentine

Cc
patty

Ma fille s'appelle Valentine et nous avions hésité avec Victoria. Finalement, je trouve qu'elle le porte très bien. Elle est est aimante, sensible, forte et volontaire même si l'école n'est pas sa tasse de thé, elle a d'énormes capacités. Elle est géniale.
Lacri

Ma fille s'appelle Valentine j'adore même si certains l'appelle ventoline hihihi
Val54

J'aime beaucoup mon prénom et rien que sa signification porte chance pour avancer dans la vie!
Tchechovitch

Ma fille est née il y a 2 semaines nous l’avons appelé Valentine c’est un magnifique prénom qui me tenait à cœur ...c’est doux ,sobre et chic
Valdu64

Moi j'aime beaucoup mon prénom il est très jolie
Tinou

Je m'appelle Valentine et j'aime beaucoup, je trouve ca classe ! Mes frères s'appellent Leopold et Augustin et ma soeur Juliette
Valoudu69

Je m'appelle Valentine et j'adore mon prénom ???? c'est à la fois beau et insipide
vava

Valentine est un magnifique prénom, j'adore !
Ziackov

Je vais appeler ma fille Valentine car ce prénom est classique, sérieux et léger à la fois et pas court comme tous les prénoms américanisé qui pour moi font une peu seconde classe. Je perçois ce prénom comme intemporel.
Coco

Ma petite soeur s'appelle Valentine. Elle a 8 ans et est drôle, curieuse, sociable et capricieuse ;) J'aime bien l'appeler Valentroune, mais son vrai prénom et jolie.
Vava

Je m'appelle Valentine et je ne croise pas beaucoup de fille comme ça tout le monde croit que c'est ma fête la Saint Valentin