Jacqueline

Jacqueline -  
 jamile -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jacqueline/prenom-5827

jamile

prénom très difficile à porter
Lilite

J adore
Natalie

Je n aime pas ce prénom que je trouve vieillot
Kyleen

Ste Jacqueline (de l'hébreu protéger) amie de St François d'Assise a été enterrée près de sa tombe, ...noble romaine, épouse de Mr Frangipani, elle savait préparer la frangipane ..
acquee

J'aime beaucoup mon prénom ; mes parents l'ont bien choisi car tout le monde me dit que je suis originale !!
Jad973

Jacqueline est mon prénom rare et précieux. J'en ai croisé 5 en 50 ans. Donné par med parents grâce à une speakrine. Soyez fière en 1910 beaucoup beaucoup de Jacqueline à Paris. Peu en Guyane. Comme une richesse rare. Jolie sonorité. Surprise des interlocuteurs quand on dit s'appeler Jacqueline. Un vous le portez bien vaut tous les compliments.Bonne fête les Jacqueline
marie jacqueline

J'adore, tout me réussie, c'est top!.....
Lynxjk

Jean-Luc est grossier et sexiste, je ne comprends pas que vs acceptiez de telle à notation! !
Jac29

Mes parents m ont prenommee ainsi car ils pensaient avoir un petit Jacques...mais bon la nature en a decide autrement.
Je porte bien mon prenom et suis fiere de ma sainte patronne...
Jackie

Bof ! Pas terrible mais on finit par s'y faire
Jacqueline de lome 022

Je suis Jacqueline et fière la mère d'Achille022 de Lomé
Jackie

J´adore mon nom! Merci a mes parents!
Moniake

Aucun prénom n'est ridicule.
Taline

Je déteste mon prénom et malheureusement je n'en ai qu'un ! moi aussi j'ai honte de le dire lorsqu'on me le demande.
Nad

J'aime pas,heureusement que j'ai un autre prénom
Jacqueline 55

C'est le plus beau prénom car c'est celui de ma maman c'est une femme très douce, gentille et fidèle à son mari et ces paroles... Très tenace elle va jusqu'au bout de ce qu' elle fait
flori

J'aime mon prénom, parce qu'il a été choisi par mon père....
jackie

j aime bien mon nom
Jack

Quel prénom désuet ! Le seul avantage que je lui connais c'est qu'il tintinnabule quand on en prononce toutes les syllabes.
Vous aurez compris que j'ai peu de bonheur à le porter. . .
Jaja

Je met 1 étoile parce que je ne peux pa mettre moins. Aujourd'hui j'ai 47 ans et j'ai toujours eut honte de mon prénom. Normalement les Jacqueline ont 80 ans!!!!!!! C'est un prénom très vieillot et même aujourd'hui j'ai honte de répondre lorsqu'on me demande mon prénom. Je DÉTESTE mon prénom. Je le HAIS. J'en ai toujours voulu à mes parents de m'avoir donné ce prénom. ( malgré tout, la description me correspond assez bien). Je n'arrive toujours pas à m'y faire