Jacqueline

Jacqueline -  
 Jacotte -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jacqueline/prenom-5827

Jacotte

J'adore mon prénom.je trouve qu'il me correspond bien
Jacotte

J aime mon.prenom il me va bien
Anthynéa

Toutes les Jacqueline, sont extrêmement gentilles. Le prénom Jacqueline est vraiment ancien, mais je l'aime bien.
Jacotte

J'aime mon prénom Jacqueline et je m'appelle ainsi car mon père s'appelait Jacques et je suis le premier enfant de mes parents.
Jacotte

Je suis la 3ème fille de la famille et mon père ne trouvant pas de prénom pour ma déclaration de naissance à la mairie a trouvé original de me donner le même prénom que ma mère !!!!! J’ai eu ensuite trois frères!!!!
Angelina34_1803

Un beau prénom, qui sonne haut et clair. Toutes les Jacqueline que j'ai connues étaient des femmes exceptionnelles
Jackie ????

Mon prénom est Jacqueline, née 1943, jaime mon nom il me convient parfaitement. Ste Jacqueline priez pour moi. Amen ????
Jkline

Merci pour toutes ces Tendances dans une periode difficile pour moi une veritable bouffée d oxygène..
Jacqueline

J'aime très bien mon prénom elle à été donnée par mes parents franchement être une Jacqueline c'est être une star de haute classe ????????????
JB68100

J'aime mon prénom parce qu'il me vient de celui qui devait être mon parrain et qui a perdu sa vie la veille de ma naissance en sautant sur une mine. C'est pour moi un honneur d'avoir ce prénom.
Jiro

J'aime mon prénom car il est classique et donc indémodable
Keline

je ne l'aimais pas tant que j'ai cru à un arrangement de star des années 40 Je l'adore depuis que j'ai trouvé une jacqueline au moyen-âge avant J.de Settesoli , en pleine Normandie !
Bibi

Tres beau prénom
Jaquemine

J'adore mon prénom associé à celui de Dominique? Jacqueline est forte, débrouillarde, intelligente
Jacquotte

j'adore mon prénom car il est doux et carillonnant. C'est mon Papa qui me l'a donné car il s'appelait Jacques, avec l'accord de ma Maman.
Audem

J'aime bien ce prénom et ça M'énerve quand j'ai l'impression qu'on le critique, il y'a d'autres prénoms que l'ont pourrait beaucoup plus critiquer.
memeestdanslaplace

on m'appelle jacouille et mon mari m'appelle la couille mange des nouilles(j'ai encore 90ans)
memeestdanslaplace

meme jaja est dans la place oh yé oh yé habitant de bagdad ( j'ai 90ans) bonne chance de cretin oh non de chretien
Jb

Je n'aime pas mon prénom et me fais appeler Jacquou
Jacotte

Je n'aime pas du tout mon prénom. C'est ma grand-mère qui me l'a donné en souvenir d'un bébé qu'elle a perdu. J'aurais préféré avoir un prénom plus moderne. Par contre, comme je suis scorpion, je vois que mon signe est bien associé à mon prénom. ????