Jacqueline
Jacqueline
-
Jackie -
Jackie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jacqueline/prenom-5827
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jacqueline/prenom-5827
Jackie
j'adore mon prénom et très fière de le porter en plus il reflète ma personnalité
jack
je suis née le 30 mars 1958 ,mon signe est bélier_
DanielleDurand
Ma mère était une très belle et fort intelligente Jacqueline et mon père se prénommait Gratien...un peu beaucoup l'histoire de Jacqueline de Septisoles et de Gratien Frangipani. J'ai fait cette découverte quand ma mère est décédée en 2015 à l'âge de 91 ans. Je l'aurais gardé avec moi encore longtemps car je l'aimais beaucoup et je l'aimerai toujours...elle est un exemple à suivre. Où qu'elle soit en ce moment, je lui souhaite beaucoup de paix, de calme et de sérénité...
Jacquotte
A quatre vingt ans, on peut toujours dit qu'on a honoré son prénom, quand on a eu la chance d'avoir une belle vie remplie d'estime pour chacun
jocot ma soeur m appelle
J aime ce prénom ma mère me la donner parce que elle écouté en 1953e la chanson ...jolie Jacqueline..et il me ressemble bien .
jaja56
J aime mon prénom Jacqueline j ai toujours remercié mes parents de m avoir donné ce joli prénom
Calypso
Ce prénom Jacqueline, je le porte très bien et colle parfaitement à ma personnalité, de plus il est aussi long en lettres que je le suis en centimètres. Je remercie encore mes parents de me l'avoir choisi et ne changerais pas pour un autre...Bonjour à toutes les Jacqueline !!!
Jackie
Je déteste mon prénom depuis tjrs
Jaja
J zime mon prenom
Jacqueline D
C'est mon prénom, il est original et tres musical et me correspond assez,de plus choisi par mes parents qui ne sont plus là. Avec le temps j'ai fini par l'aimer et je ne le changerai pour aucun autre.
Jackie
Mon nom me plait énormément. Il reflete ma personalite. J' en suis fiere.
Jackyied
J'ai 21 ans, je m'appelle Jacqueline. Il était difficile à porter mais maontenant je le changerai pour rien au monde ! Il me va à la perfection. Jacqueline poir Moi c'est l'originalité, la classe, et l'ambition ;)
noooon! non noon!
Je le porte depuis 39 ans et je n'ai qu'une envie... changer de prénom!
Mamie Line
J'ai 62 ans et j'ai toujours aimé mon prénom, même si je l'ai un peu diminué pour mes 2 petits-fils !
Jacky
J'adore mon prénom Jacqueline,est mes amis que ce soit en Allemagne, France ,Luxembourg Espagne le trouve aussi super et unique.Savoir qu'elle était amie de François d'Assis est formidable
Liline
J'adore mon prénom. Quand j'étais petite, il y avait toujours 4 ou 5 Jacqueline dans ma classe. Certains enseignants se croyaient obligés de nous appeler uniquement par le nom de famille , ce que je trouvais humiliant ! L'analyse du caractère est très juste. Vive les Jacqueline ! Ce prénom reviendra un jour à la mode .
caroline 17
je me nomme jacqueline, mais je n'aime pas ce prénom j'aurais aimé CAROLINE
Jackie
J'aime ce prénom Jacqueline ou Jackie qui est le mien. De plus, Sainte Jacqueline était l'amie indéfectible de Saint François d'Assise, un Saint Homme que je vénère pour tout le bien qu'il a fait pour les pauvres. (Saint François d'Assise a reçu le premier, les cinq stigmates du Christ).
Luna
C'est un prénom canon
assiatou
ma mamie s apelle jacqueline elle a 58 ans j aime c est rigolo comme prenom