Jacqueline
Jacqueline
-
Franckdu28 Messages postés 148 Statut Membre -
Franckdu28 Messages postés 148 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jacqueline/prenom-5827
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jacqueline/prenom-5827
Franckdu28
Messages postés
148
Statut
Membre
21 Jacqueline en 2016, c'est génial car ce prénom est doux.
didinelaqueen
jadoreeeeeeeeeee jacqueline in love coeur coeur coeur
Kinine
Moi aussi, j'aime mon prénom Jacqueline. La signification est un privilège, une grâce. Les sons des 2 dernières syllabes, font penser à des clochettes joyeuses et cristallines. Par contre je ne m'identifie pas au scorpion.
Jackeline
Malgré les moqueries du style "tu as le nom de ma grand-mère" je trouve qu'il est sympas. Le seul soucis c'est que je dois souvent l'épeler, car le mien est avec CK
Kikinequandjtaispetite.
J’aime mon prénom, c’est celui de ma grand-mère.
quiqui
jJacqueline c est moi tout cra______j adore j adore beaucoup de personalité merci papa et maman.__________
Jakline
Moi je l'aime mon prénom il me vient de mon grand père Jacques. On m'appelle Jackie et je préfère c'est plus jeune et dynamique!
Kiki
Je n aime pas j aurais préférée m apeller marie
Quiquine
J'adore mon prénom d'autant plus que c'est ma grand-mère qui l'avait proposé à sa fille en hommage à sont frère Jacques qui est décédé à l'âge de 16 ans
Jacquie
J aime mon prenom. Ayant des origines asiatiques, certaines personnes sont tres surprises que je m appelle Jacqueline. J ai fini par l accepter vers l adolescence car cest pas un prénom populaire. Mais c est ca qui fait la difference. Je suis plutôt fiere de le porter.
jacmau
Je porte ce prénom parce que mes parents me l'ont donné …. tout compte fait il n'est pas si mal que çà en comparaison d'autres prénoms …. mon frère s'appelait Jacques donc nous faisions la paire et cela avec une grande différence d'âge.
Jacqueline
je m' appelle Jacqueline.J' aurais voulu changer de prénom.J' ai 13 ans et je n' arrête pas de subir les moquerrie des autres enfants.Mais l' on ne peut rien faire pour changer.
jacote
Je m'appelle jacqueline depuis 55ans j aime mon prénon et j espère que les méres d aujourd'hui et de l avenir donne se jolie prénom jacqueline à leurs filles en plus il sonne très bien il est très doux vives les jacqueline
Jacqueline
Je m appelle jacqueline j'adore mon prénon ma mère a eu réson de me donner le prénom de mon père Jacques c'est très classe ses prénoms
Jackline
Mes enfants détestent mon prénom il trouvent que ça fait vieille. Je travaille dans le commerce, mes clients sont toujours surpris de mon prénom. J'ai 52ans, je commence juste à aimer mon prenom, il correspond tout à fait à ma personnalité élégante, sensible, intelligente et du caractère !
jacotte
c'est mon prénom on me la donner car papa et maman avaient chacun une sœur qui s"appelait ainsi
fandepoeteletebise
je m'appelle jacqueline et je vais sur mes 16 ans je ne croises pas beaucoup de Jacqueline dans me vie, elles sont souvent à la retraite. J'aimerai que les parents qui attendent des enfants les appelle Jacqueline car c'est un prénom merveilleux
Kakinou
J'adore mon prénom ma mère hésitait entre Martine et Jacqueline finalement elle a opté pour le second et c'est tant mieux .
Jabou
J'aime mon prénom à la fois masculin (Jack) et féminin (terminaison en -ine)
Vallou
Prénom qui représente à la fois la sensibilité, l'élégance et l 'intelligence