Jérémy

Jérémy -  
 geogeo landas -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jeremy/prenom-5788

geogeo landas

ce sont les infirmieres de la maternite qui m'ont aides car j'hesitais entre Jeremy et Cedric elles m'ont dit regardez le il est trop mignon il faut l'appeler Jeremy c'est plus doux que Cedric et voila je ne regrette pas de les avoir ecouter mon Jeremy est un tres gentil garcon avec tout le monde et il ne faut pas oublier que nous avons une grande part dans son education bien sur
Jérèmy

Comme beaucoup d'entre-nous je m'appelle Jérèmy .
Né en 82 je suis artiste peintre sculpteur plasticien , mon prénom je ne sais pas si je l'aime ou pas. Pendant très longtemps ça m'a fais bizarre de prononcer mon prénom et pour le coup j'ai toujours porté des surnoms et ceux existe toujours selon les groupes de potes ou d'amis.
Je pense avoir un ptit quelque chose de décaler comme beaucoup d'autres Jérémy.
Lilou

Bonne fête à tous les Jeremy
Jérémy

J'adore mon prénom Jérémy que ma mère a bien choisir Que elle me mis plus beau du monde dc j'ai pas regrette surtout :)
Zerbino 35

Mon deuxième neveu s'appelle JÉRÉMY . Il a 9 ans . Je l'adore mon p'tit cornichon . Et j'adore ce prénom .
Sophie

J'adore
Jérémy.l

Bonjours je m'appelle Jérémy (yirmyahu ,dieu élever) ce prenons viens de dieu il et vraiment magnifique je me trouve dans toute les définitions et dans toutes mes recherche nous sommes bon avec un grand caractère mais Fidel fier fort et déterminé il faut qu'on se respecte comme tel ce prenons rare (yirmyahu ) dieu vous aime priés demander lui sa grâce pour être bon parce qu'on et très actif et sa ne plais PS à tous le monde
Jérémy G.

Ce prénom je n'arrive pas à le cerner mais pourtant c'est le mien et j'aime bien le porter :)
Tif78

C'est le prénom d'un de mes grands frères né en 1990. J'adore ce prénom !
jéjé974

Je m'appel jérémy et fier de l'etre !!!!La définition du prénom correspond à mon identité...
léa vc

mon frère s'appel Jérémy j'adore son prénom un peu fou mais gentil !!
jeremybgdu91

Je suis gros et moche. J'adore les maths et la rédaction et la lecture. Ma passion c'est le golf. Ma couleur préférée est le rouge. J'ai des baskets ultra tendance et un look parfait. Je suis ami avec François Alexis et Alexandre. Je viens du Cameroun et je suis un intello. Je m'appelle Jérémy et j'en suis fière.
Maellys

Mon fils de 5ans s'appelle Jeremy et il aime son prénom, moi je l'adore et je l'ai même tatoué sur mon poignet.
Line

J'ai connais plusieurs et je suis à chaque fois en admiration devant leur gentillesse. Par contre quand on les énerve et que c'est justifié, ça peut devenir de vrais monstres. Il leur faut généralement un petit temps d'adaptation pour s'intégrer à un nouvel environnement et de nouvelles personnes. Ils me font beaucoup rire.
bababa

Moi je m apelle Jérémy
literati

Je m'appelle Jérémy et j'adore ce prénom il est vraiment bien . Je ne le regrette pas je suis comme dit la descrition
chey

Mon homme se prénomme jérémy ! année 87 c'est la meilleure ;-) Je voit bien son caractère dans la signification ^^
bmx race

super prenom est a la mode
Lilette44

Mon fils Jérémy est né en 1999. Je trouve ce prénom intemporel et le caractère de mon fiston correspond assez bien à la description faite ici. C'est un perfectionniste qui aime le beau, l'ordre et effectivement n'aime pas trop l'imprévu.
Jeremie scorpio

Je déteste se prénom et me fait toujours un effet bizarre lorsque je le prononce.