Jérémy

Jérémy -  
 Jeremie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jeremy/prenom-5788

Jeremie

Le prénom Jeremie est un très beau nom
Jer59

Bonjour je m appelle jeremy née en 1977 je savais que mon prénom avait avoir avec la bible mais je ne savais pas que c'était aussi fort envers dieu. Je suis croyant mais ça se passe entre lui et moi. Je suis catholique et je respecte tout les autres religions amen
laulau

Très beau prénom même si la personne qui le porte ne l'est pas
Jeremy

Jeremy
JeanClaude

Rien à voir. Je m'appelle Jean-Claude et j'aime les pâtes
Zatix

J'adore ce prénom vous savez sûrement pourquoi et ce prénom me rend serieux et sage.
Melimelo

Mon fils s appelle Jérémy et ça lui va très bien. On verra ce que ça donne plus tard à l école.
Machin

Je m'appelle Jeremy et je suis dégoûter car il y a toujours une signification avec le dieu de..... S'élever à dieu non merci mes parents aurai du m'appeler autrement je leur ai dit
Jpg974

Bonjour a tous je m'appelle Jérémy aussi vos commentaires sont pour la plupart vrai j'ai 29ans jai un très grand cœur naïf mais je peut être très très dur avec ceux qui le mérite je ne baisse jamais les bras jai pratiquer des sport de combat tendre la main a son prochain être content de donner j'aime pas écrire lire je suis mathématiques logique adore apprendre savoir bonne journée a vs
Jeanpascoin

Bonjour, je m'appelle Jeremy et je suis ravi que ce ne soit pas "ie" c'est pour les filles
Jrmyaotl

Bonjour__Je m appel Jérémy et je suis plutôt cogneur
Pouche

Mon fils s appelle Jeremy ne le 06 décembre il est persévérant dans tout se qu' il fait il est curieux et va toujours de l avant et il s est se qu il veut
pat

bonne fête a mon fils qui se prénomme Jérémy et qui aura 29ans ce mois ci
Dj

Je m'appel jérémy et j'adore la signification de mon prénom car je suis trés croyant. Que dieu nous élèveve tous !
Naomie

Mon père s'appelle comme ça et ça lui va très bien
KevxDgamer

Je trouve que ce prénom est doux comme un agneau mais à la fois dur comme un cailloux.
anonime

j'adore se prénom car mon copain s'appelle comme sa et qu'il est toute ma vie
Mrdjy

Moi je m appel Jérémy née le 20 Décembre 1983 sagitaire si on fais attention on se retrouve dans les écrits siter
yirmyahu

et jeremy le prophete il est ou ? sur terre ou dans les cieux ? ^^
Lilou

j'aime bcp ce prénom car mon petit copain s'appelle comme ca