Kessy

Cindy Tournai -  
 mere -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/kessy/prenom-5787

1. mere

nul^p
  2. Praticienne

J'adore se prénom il et beau et magnifique sais un dont de la nature j'appellerai tousse mes enfants comme sa
  3. keke_998

prénom incroyable vrm jle kiffe mon préféré carrément j'apellerais mes enfants comme ça 10/10 un trésor ce prenom qui est très original!!
  4. Leya

J’adore ce prénom ❤️
  5. Kessy

Je surkiff mon prénom sa me rend unique ❤️❤️
  6. Popstars

Ma petite fille Kessy????
    Douce, Joyeuse, une merveilleuse et belle nature de 3 ans déjà ????
  7. Kessy77210

Je trouve mon prénom magnifique et les kessy sont tous belle ????voilà on n’est unique et naître prénom veut dire pure
    Voilà
  8. Se_Deus_Quiser_????????

Ma fille s’appelle Késsy, j’adore c’est un prénom magnifique et unique..❤️❤️
  9. MamanK

Prénom de ma dernière fille. J'adore!
  10. Gwenouh

Nous avons apeller mon fils kessy, c’est un prénom mixte, et nous l’adorons ❤️
  11. Poupette

Ma Petite fille s'appelle Kėssie j n suis ravie c'est un Magnifique prėnom qui lui va merveilleusement bien
  12. KBT

Kessy est un prénom superbe est original !
  13. _iam_kessy_

Jadere mon prénom KESSY????
  14. kessy

????j'aime bcp
  15. kessy_mrn

mon prenom est assez rare donc je me sens un peu unique et j'ai 12 ans
  16. Lekhd

Très bien
  17. justkessy

je trouve mon prenom magnifique
  18. Kessy

J'aime mon prénom dans le sens où je me sens unique mais le point "dérangeant" c'est l'orthographe tout le monde se trompe. Mais bonne voila
  19. Kessy62

Ma fille s appelle késsy prénom que papa a voulu lui donné moi je voulais plus cassy tout compte fais késsy magnifique prénom ma fille a 10 ans
  20. Kessy

J'aime bien se prénom car peu de personne ne là donc je me sens unique ???? (j'ai 12 ans)
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2