Emeline

Emeline -  
 Meline_974 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/emeline/prenom-5625

Meline_974

Je m'appelle Éméline et je trouve que se prénom et superbe
Emeline39

J'adore mon prénom
Faustine

Moi je ne m'apelle pas Emeline mais je suis une meilleure amie d'Emeline ledrole! Je l'adore elle. Hi hi voilà mon opinion pour mon amie allez je l'encourage!!! ALLEZ EMELINE ! Ouh Ouh
emcll

Ce prénom est superbe et me correspond très bien
Eméline mmetsi

Je m'appelle Eméline et je trouve que c'est un jolie nom et que sa me ressemble beaucoup.Le bleu saphir ,j'adore je ne peut pas m'en lasser et la couleur argenté est plus beau avec des paillettes .Je suis née en 2006, faut dire que je suis tombée a pic .J'assume complètement mon prénom.
S.O.S Prénom

je trouve le prénom Émeline trop mignon...
;-D
Emeline

Je suis née en mai 1997 je suis donc Taureau, ma couleur est le violet et mon chiffre le 5. Mais bon on ne peut pas avoir tout bon. Par contre rien à redire sur mon caractère, d'ailleurs je suis dans le design bien joué pour ça !
J'adore mon prénom bien plus que celui qui avait était choisi par mon père au début (Ameline)
Emeline ;-)

Je m’appelle Émeline je suis née le 20 juin 2005. Mon numéro de chance et bien 8 mais par contre je suis pas cancer mais gemmaux.
J'ai plein d'amie qui me disent que je suis la seule Émeline qui me connaisse et elles m'adorent
Je m'en fiche que mon prénom est peu fréquent car moi j'aime mon prénom.
Emeline 32

Mon chiffre 32
Pierre saphir
Couleur turquoise blanc
Couleur de vernis orange
Vous m'avez parfaitement mis mon caractère en place en +
Je ne suis pas timide
Moi je me trouve assez belle
Effectivement j'aime bien la mode
!
Et je suis un taureau
Emeline

Bonjour je m'appelle Emeline est je suis néé le 7 juillet 1981. suis bien cancer,la seul pierre que je possède est un saphir de madagascar. mes chiffres sont plutot le 5, 6, et 8
emeline

Emline est mon prénom,je l'aime.
Emeline

Emeline7696

Moi je porte se prenon et je l'adore
Meumeu la vache

j'adore mon prénom il est beau et original
Emeline94000

Je m'appelle Emeline, je suis né en 2000. Mes numéros chances sont plutôt le 5 mais surtout le 4 alors c'est pas si loin du 8 non ? J'aime le saphir car c'est une une jolie pierre bleu et j'adore le bleu !
L'argent en tant que métal me correspond bien car je suis plus attirée pour que par l'or par exemple ^^
Émeuh

Je m'appelle Emeline je suis cancer et mon chiffre préfère est bien le 8 car je suis née le 8 juillet, la description correspond tout à fait à ma personnalité
Miimii

Je m'appelle Emeline
Chieuse-_-_17780

Bonjour je m'appelle Emeline,
Je suis gémeaux, ma couleur: le rouge ,j'adore le ruby et non le saphir, mon chiffre :le 6 et le 17 , mon caractère je suis plutôt joyeuse et explosif quand j'ai pas ce que je veux , c'est vrai je prend beaucoup soin de moi et je déteste quand je suis pas a la mode.

Mon prénom est rare mais il est très féminin. J'adore mon prénom et je le changerer pas car il est exceptionnel et surtout il est magnifique de toute façon si mes parents mon donner ce prénom ce n'est pas pour rien.♡
Emeline76

Ducou j adore mon prenon
EMELINE!!!

Bonjour, se qui ma surpris ses que mon numéro chance est 8 et que j’adore se numéro de puis 11 ans ces formidable. Merci au personne du site de m’avoir a prie autant de chose sur mon MERVEILLEUX prénom vraiment merci...