Emeline

Emeline -  
 Emeu -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/emeline/prenom-5625

Emeu

Perso c fo je suie ssajitèr é lé jan me trouv méchent
Isa_3182 Messages postés 2 Statut Membre

Ma fille s appelle Émeline, elle a 9 ans et parfaite
Emeline13

Toute les informations sont vrai
LAGALLETTE

Je trouve que vous avez raison Emeline est une personne très charmente et qui consacre beaucoup de temps au autres. Bonne déduction sur ce prénom.
Emeline

Je m'appelle emeline et je suis fière de mon prenom car il est oreginal et il est pas comme les autres ex Julien théo Eva.... Par contre il y juste c'est pas le cancer mais je suis lion ????et fière de l'être
MEmye

Moi,je suis Emeline,j'aime mon prenom et j'aime ma facon d'etre,differente
melinep

Woua je m'appelle Émeline et tout ce qui est dit est en partie vrai, juste que je suis lion ^^
melinep

Woua je m'appelle Émeline et tout ce qui est dit est en partie vrai, juste que je suis lion ^^
Emeline51

Je m'appel Emeline j'ai environ 15 ans et les caractère me corresponde tous par contre je suis balance et je préfère le bleu et le noir mais ça c'est pas très important ! Ce cité est très bien informer ^^
Gremelin

j'aime ma vie
Emeline

Se qui est dit est vrai
emeline28

je m appelle emeline et je suis belge il a un peu prêt 30 emeline en Belgique.
Emememe

J'ai 12 ans et j'adore mon prénom il n'est pas comme les autres et j'aime son originalité et sa douceur
Emeline.aubin

Je m'appelle Emeline j'ai 15ans es mon Prénom je l'adore
Eme

Je m'appelle Emeline J ai 13ans et je trouve ce prénom cool
Eme

Je n ai pas. ...
EmiDance

J'adore mon prénom
meline.

Je me reconnais facilement c'est troublant^^
EM

Cette description est totalement moi et je suis en effet désigner ! C’est complètement dingue !
Emeline62

J’adore mon prénom . Merci papa et maman