Emeline

Emeline -  
 Eme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/emeline/prenom-5625

Eme

Waouh ! Je m’appelle Emeline, et je trouve fou car je me suis tout à fait retrouvée dans le descriptif ! Mon chiffre préféré que j’avais choisi au hasard petite est le 8 ! Par contre je suis éducatrice de l’enfance, mais j’ai hésité entre maquilleuse professionnelle ! J’adore mon prénom et on m’a souvent dit ( en entretien d’embauche ) que j’avais une jolie prénom.
EMELINE

salut Marguerite et Josette et...?!...
Mimi

Je m 'appelle Emeline .J 'ai 68 ans .J'aime beaucoup mon .prénom: il m' a porté chance à plusieurs reprises .
Melin592

Mon prénom que j’aime bcp du fait de sa rareté! Ce qui nous rend encore plus « unique » chacune. Il est vrai qu’il est souvent écorché « emline » (seule ma cousine a le doit hihi). Les caractéristiques sont assez proches c’est rigolo. J’ai failli me lancer dans l’esthétique mais je suis devenue enseignante, un métier créatif tout de même ! Bonne fête à toutes!
Em

Emelyne voilà mon prénom et je l'adore
Emeline

Je m'appelle Emeline , j'adore mon prénom, je le trouve beau et rare ce qui donne son charme.
Par contre je suis Auxiliaire de Puériculture dc pas du tt ds les métiers décris, mon chiffre est le 3 et ma couleur le vert mais ds l'ensemble, le descriptif me ressemble .
rio manantena

je m'appelle EMELINE, J'aime bcp mon nom
Emeline

Mon prénom je le trouve tout doux et j'aime sa ! De plus le faite que peu de personnes s'appellent comme moi rend mon prénom encore plus inédit !!!!
Mllex-emeline-974

C est parfait ce que vous dites sauf pour le metier je ve etre maquilleuse profesionnel et ma couleur prefere c est le mauve
Mili

Je m'appelle Emeline c'est un prénom que j'aime beaucoup mais énormément de gens l'ecorche (ameline,emiline,amaline,amandine) sinon niveau description je m'y retrouve mise a part le fait des vetements a la derniere mode et je suis capricorne et mon chiffre est plutot le 7
Emeline

Moi j'adore ce prénom on a du caractère et on est douce à la fois! :p mais je suis gémeaux et le caractère est aussi celui des gémeaux!
Floflo

Je trouve ce prénom pas très beau et agréable à l'écoute, cette sonorité n'est pas très douce. De plus il y a beaucoup de Emeline en France depuis quelques années. Je trouve d'autre prénoms un peu plus rare et qui sont plus agréable et qui possèdent une meilleure sonorité...
Emeline

Je me nomme Emeline. C'est un prénom que j'adore, sa rareté lui confère un certain charme. La description me correspond parfaitement. Mais j'aime le rouge et pour le signe astrologique je suis scorpion.
Bisous à toutes les Emeline
Emeline12/ Chica02

Je m'appelle Émeline et j'ai 14 ans sa ne me correspond pas pour coquette se maquiller, ma couleur bleu et Mais sinon le reste réveuse ect sa me correspond totalement
emlne

Bonjour, je m'appelle Emeline, j'ai 14ans. la description me représente totalement je me reconnaît, a part pour le signe astrologique je suis Sagittaire. ET J4ADORE MON PRENOM
Emmythps

Je m'appelle Émeline et tout est juste tout me correspond parfaitement excepté l'âge et ma couleur qui est le bleu :)
emy

Cc moi c'est Emeline,la description me correspond parfaitement ,ma couleur c'est le bleu et je suis capricorne. J'ai 23ans ;-)
Emy

Je m'appelle Emeline et j'aime bien ce prénom seulement beaucoup de personnes le prononce Emline mais la description correspond vraiment avec moi sauf le signe astrologique (je suis balance )
Meliine

Je m'appelle Emeline et j'adore mon prénom. La personnalité décrite ci-dessus me correspond parfaitement. C'est justement le fait que ce soit un prénom rare qui fait qu'il soit beau! ;)
Lauraprt

Ma Sœur s'appelle Emeline Et le caractere Et la personnalité de ce qu'il y a marqué au dessus La décrit Tout à Fait !