Emeline

Emeline -  
 Jeuneprincesse /Emeline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/emeline/prenom-5625

Jeuneprincesse /Emeline

Mon prénom est magnifique j'ai de la chance de le porter et en plus beaucoup de monde aime bien donc je suis heureuse ????
Bon Bon

Moi contrairement je m'appelle EMELIN c'est le masculin mais les caractères me présentent carrément!!
Emy

Ma fille s'appelle émeline née en 2016, elle est adorable, très gentille, très coquette et aussi très belle elle le porte bien elle adore son prénom, elle le mérite de le porté et elle adore dessiner, chanter et écrire.
Ememefoot ⚽️

J'adore mon prénom, il parfais (même si j'aurais préféré avec y).
Emeline974

Prenom très agréable à porter, merci à mes parents de me l'avoir donné.
emelinelapierre8@gmail.com

J'adore mon prénom... J'ai de la chance pour mois c'est le plus beau prénom féminin.
Emeline

J'aime bien mon prénom mais il est moins rare que quand j'étais plus jeune ,j'en ai 41 aujourd'hui... en plus tout le descriptif me correspond totalement et signe astrologique du cancer également.
EmelineGranger

La description du caractère des Emeline me correspond exactement et en plus je suis cancer
Emeline

Le caractère des Emeline me représente totalement !!!__Bravo
Emeline

C'est un prénom trop trop woaw rien a redire je m'appelle moi même Émeline et je suis exceptionnelle. N'hésitez pas à appeler votre fille (ou garçon je suis pas la pour juger hein) comme ça <3
Vava

super prénom ma BFF s'appelle comme sa est ça lui va trop bien. Emeline = une fille super et trop marrante
cathy

ma fille s appelle Emeline c est un prénom doux . il lui va a merveille
Meline63

J'adore mon prénom, je trouve que la description du caractère correspond mais le signe pour moi c'est Verseau, couleur le bleu!
emeline

Mon prainon é parfè jeh sui parfèt est je sui la mèyeur
Emeline95

Mon prénom EMELINE m 'a souvent porté chance .Merci à mes parents de l' avoir choisi en 1949 … Ce prénom , ma mère l 'a connu grâce à une petite fille originaire du Togo qui s' appelait Emeline ...
NINJAZZXXX

Prénom plutôt doux
Audem

J'aime bien ce prénom Et celui de Julien, par contre j'en ai Marre des diminutifs Théo etc, C'est Trop Fatiguant De Dire Les Prénoms En Entier M....
Yuyu

Je m appelle Emeline sur le caractère c'est a peux près correcte sauf pour le signe astrologique je suis sagittaire et de même pour le numéros de chance pour moi ce n'est pas le 8 enfin voilà
Emeline59

Bonjour je m'appelle emeline et presque que tout est vrai à part le signe astrologique je suis balance
Linoue

Je m'appelle Emeline, je suis cancer. Tout ce qu'on vient de dire c'est bien vrai. Merci!