Axel

Catherine Blaignac -  
 Wetts le 17/08/17 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/axel/prenom-5554

Wetts le 17/08/17

Le prénom de mon fils simple et beau comme lui lol
AAXEL

Axel est bourré d'humour à la limite sarcastique, il est aussi minutieux, très réfléchis et intelligent. Il est charismatique mais doute beaucoup de lui. Il aura tendance à se reposer sur ses acquis, et à compter sur les autres. Dommage, car son intelligence est vive et ses dons nombreux. Excellent père, il est juste et aimant. Par contre il n'est pas très famille, son noyau familial lui suffit. Il est vraiment apprécié dans les soirées par son humour, on ne s'ennuie pas avec lui !!!
Axel

Que dire ? Bah rien, ce prénom est juste PARFAIT
Donat

Ajouter un avis ...Moi Je Donne A Mon Fils Le Prenom De Axel Ce Bon Pour Lui
NABO

J'ai donné ce prénom, que j'aime très bien à mon deuxième réel fils adoré Naissemond, exprès car je veux que mon fils soit spirituel, homme de paix, ...trés positif comme moi. Mais qu'il soit de caractère rigoureux avec lui même et avec les autres.
Axel

C le meilleur prénom
Axel

A chaque fois que j'entends mon prénom j'ai une remontée fécale par la bouche mais sinon j'aime bien bisou ;)
cam11

Un ami à moi s appelle Axel mais il n'est pas du tout superficielle et il a beaucoup d'humour !!!
AxelZ

Il est parfait =)
Axel mon ❤️ d'amour

Mon amour ❤️ s'appelle Axel je l'aime trop sont prénom lui va trop bien
fesse

Axel prénom des bannnnnn!!!!!!!!!!!
Lety

Mon fils né en Mars 2017 porte ce prénom, et on adore. C'est notre bébé Axel
Maman de Axel

C'est le prénom de petit bébé il est à la foi doux et sensuel allez voir la chaîne fan de axel
Sophie

Prénom de mon fils d'un an. C est un amour de bébé sage et calin. J'aime tjrs autant je ne regrette pas mon choix.
Missea

Qu'elle est la date de la saint Axel car j'ai trouvé sur le net le 21 mars et le 22 avril qui peut m'aider à trancher
Axel la légende

Je m'appelle Axel et je trouve que mon prénom est légendaire, il reflète largement mon swag et ma legendarité légendaire. Bizzzzzz
Axelito

C'est dans meutuer il ne savent même pas de quoi ils parlent.
Laurtt53

Le prénom de mon fils qui naîtra autour du 15 mai...
Jadore ce prenom je le trouve doux et original.
Je suis très fière que mon fils porte ce prénom.
Axel29

Moi je m'appel axel et jaimebien les gens que je connais que ça sois femme ou homme aime bien et avec ce prenom ce qui est bien c est masculin et feminin
b

tbbbbbbbb ! en meme temps je suis en couple avec lui !