Axel

Catherine Blaignac -  
 Axel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/axel/prenom-5554

Axel

C'est un prénom super cool
Lily

Mon petit ami s'appelle Axel et j'adore son nom! Ça lui correspond bien! Parcontre, il est pas vraiment exigeant envers lui même. Mais sinon merci pour les définitions
A rib

Prénom au top
Le père de la paix

C’est un très jolie prenom
Axel

Argent, 6... Flippant
Lynda

J'ai donné ce prénom a mon fils né le 14 nov 2021, justement pour son histoire et en espérant secrètement qu'il aura une bonne parti du caractère décrit....
Ce prénom m'a envoûté, malgré tout les petit Axel que je connais qui sont très turbulent,.....
Axel

C'est trop cool
Axel5035

Le plus beau nom masculin du monde !
Axel

Je correspond beaucoup à la description!!!
Axel

Je correspond beaucoup à la description!!!
nono

Bon prenom recommande, il est gentil serviable
serazou

Moi j'aime pas axel là il est pas gentil non je rigole haha trop gentil même si il est cringe parfois love
serazou

Moi j'aime pas axel là il est pas gentil non je rigole haha trop gentil même si il est cringe parfois love
Serazou

cccccccccccc

hqefhaiomrzhrmao
justinedrd

Je trouve personnellement que le prénom Axel ou "Imbazo" est un prénom hors norme, très original et tropical. Je recommande si vous souhaitez appeler votre progéniture de la sorte.
Mel

Mon meilleur ami s appelle AXEL beau prénom ,et il correspond parfaitement à la description. C est assez rare comme prénom sinon j'adore
Actuel

Ce prénom européen est une variation phonétique venant du prénom romain Auxile, lié au saint irlandais. Le mot Axel n'a sinon jamais existé en tant que tel a priori, et la relation avec le prénom hébreu Absalon et donc la fameuse allusion à la paix une interprétation assez confuse. La déformation linguistique scandinave de Absalon est une information copiée collée partout sur internet mais aucune source ne le confirme, et une prononciation si différente n'est pas convaincante
Axel

Mes parents m’on donner un beau prénom en vrai
Maoul

C le prénom de mon mec et il est tout simplement génial !!!!