Axel

Catherine Blaignac -  
 Axel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/axel/prenom-5554

Axel

Meilleur prénom
au monde!!!????J'ai 10ans!!
Axel

Beau prénom
Aerox

J'aime pas mon prénom , mais je suis clairement dans les déscriptifs
Maaxel

Mon prenom masculin preferé !!!!!!!!!!
Yvo

Il faut se méfier un peu de Axel l'anglais car il peut être très tranchant...d'ailleurs, écoute le titre de Pink Floyd : "Carefull with that Axel, Eugene"...
Coco l'asticot

Axel c'est mon petit-fils de puis peu et je trouve ce prénom très mignon et...j'adore mon petit-fils.
Axel le BG

Axel est le meilleur prénom car je m’appelle Axel
Axel le meilleur xD

Ouais bah pas mal comme prénom (pas du tt car je m’appelle Axel, non ????)
Axel

Excellent nom, par contre dans le caractère des Axel, complètement faux pour ma part.
Lacopined'Axel

Je sors avec un Axel depuis peu, son chiffre porte bonheur n'est pas le 6, je suis perplexe, mefiez vous de cet article
Maelle

Très beau prénom
Loriane

j'aime bien :)
Axel

J’aime le prénom Axel par ce que je m’appelle Axel
Marco Polo

Pour moi il vient du berberbete Akcil /Koceila qui a combattu le sanguinaire Okba ibn Nafi’e lors des invasions (foutouhates) arabes en Afrique du Nord (Tamezgha).
Axel

Je m'appelle axel et j adore mon prenom
bvsaleca

Axel est un beau prénom. Je tiens à dire si il voit mon commentaire que c est mon surveillant préféré de mon collège Simone de Beauvoir à Vitrolles. Axel je t adore????
Sophie

Et n'oublions pas bien sur Axel de Fersen... (cf nos cours d'histoire).
Mamie

J’adore les garçons qui se prénomme Axel tout ceux que je connais sont intelligents, drôles et gentils
Axelle

Axelle au féminin depuis 63 ans et c'est très bien
axoul

Très beau prénom !