Axel

Catherine Blaignac -  
 Axel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/axel/prenom-5554

Axel

J'aime bien mon prenom
Creucreu

Mon fils axel .. 33 ans de pur bonheur. Enfant hyper actif mais en grandissant plutôt calme. Il est travailleur. inventif et le plus important le sens de la famille avant tout. Pour rien au monde je ne lui aurait donné un autre prénom que celui-ci.
Axel

Moi même je m'appelle Axel je suis content d'être ''Pére de la paix ''
Aimad

Axel, Aksil ou Aksel, est aussi un prenom d'origine Amazigh (Berber), en Tifinagh: ⴰⴽⵙⵉⵍ ou ⴰⴾⵙⵉⵍ, ce qui signifie "léopard"
MamandAxel

Prenom de mon fils aîné qui a 12 ans. Axel est doux au prononcé. Parfois on l'appelle Alex et il rétorque : non c'est ma Mére. Il adore son prénom. Je lui ai dit que Axel est le premier prénom qui m'est venu quand j'etais enceinte. Quand je lui achète son déodorant axe, il s'amuse à faire la lettre L sur une feuille, qu'il découpe ensuite pour le scotcher à côté du e. Axel est sensible, attachant. Mais a un manque de confiance en lui. Axel adore son petit frère et il le lui rend bien
Karlzer

Sublime, splendide, j'adoreeeeeee <3<3<3<3<3
Tanya

Mon fiancé s’appelle Axel est c'est une personne formidable et exceptionnelle donc s'il vous plait n’appelez pas vos enfants Axel car ils ne méritent pas de porter son prénom :p :3
Christine

Ajouter un avis ...Excellent __ Nous sommes enceinte et nous choisissez ce prenom, je suis contente de signification. merci vraiement
Lilouuu

Axel j'en connais 3 dont mon copain et tout les trois le même caractère ce sont des personnes obstinés têtue parfois très hautaine voir méchantes sans ouverture d'esprit qui passe leur temps à juger tout ce qui leur passe sous les yeux ils ne supportent pas l'échec mais ce sont aussi des gens assez intelligent et de confiance sur certaines choses.Bisous
lou.s

mon mec s appelle axel et je l aime + que tout
Sand1979 Messages postés 2 Statut Membre

Je m'appelle Sandra et je suis la maman d'un Axel garçon de 12 ans et je peux te dire que j'ai choisi à la perfection ce magnifik prènom.
lulu

ma meilleure amie s'appelle Axel(je ne comprend pas pourquoi ces parent lui on donnés un nom de gars) mais je trouve que ce nom lui correspond totalement.
Axel

Axel... tout est dit...
Whynot

Axel est un prénom qui sonne bien. Mieux que Alex par exemple. L'écriture Aksel est très jolie je trouve.
michel

wow j'adore le prenom axel est vraiment exceptionnel par son histoire
meikoulor

Mon fils s'apelle Aksel ( et oui écrit comme cela)
Axel

Je m’appele Axel
Ingrid

Vous avez oublié Axel de Fersen!
AX

Je suis très heureux de porter le prénom AXEL
Axel

Je suis fière d'être Axel.