Régine

Régine Papeete -  
 Gina -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/regine/prenom-5525

Gina

Je suis du signe de la balance
Gina

Je ne comprends pas pour le signe astrologique ?? Cite dans l’article
Nanou

J'aime beaucoup mon prénom, élégant doux et du genre altruiste, les qualités contenues dans mon prénom me correspondent bien
MyKrew

Bonne description. J'aime ce prénom ancien. Discrétion et volonté pour aider les enfants à avancer ????
Kait

J'ai72 ans mais j'adore mon prénom Régine.
Régine972

Bonjour je m’appelle Regine j’ai 34 ans. J’adore mon prénom c’est une force pour moi de le porter.
La description me correspond parfaitement.
Bisous à vous toute.
Régine13

J’aime mon prénom et le descriptif me correspond tout à fait. Ce prénom est plutôt rare et original.
Regine971

Tous moi je m'appelle Régine et je suis capricorne je le reconnais totalement.
Scarlett955

C tout moi mais je suis taureau
GINHA

Bonjour, Je me nomme Regine, J’aime votre Description mais le seul problème est que Je suis du Signe Astrologique « CANCER »
Reg47

Régine est un prénom très féminin, facile à prononcer, jolie consonance, c'est le mien et je l'aime beaucoup
Caline

Horreur de mon prenom
Herbée

Votre description me correspond tout à fait Mon prénom est rare aujourd’hui ce qui en fait le plus beau des prénoms
Salut

Je me nomme Régine je la description que vous avez fait c est tout à fait moi je vous assure
Régine de la compta

bonjour, je m'appelle Régine depuis 56 ans et c'est un pure plaisir pour moi. Avec mon mari Philippe on adore ce petit prénom. Vive les Régine et santé mais pas des pieds. bisous de vos sudistes préférés !
Reg

Ça me correspond assez bien, et j'adore mon prénom !
Reg

J'aime mon prénom
psycho

super
Gin

J adore mon prénom ????
Regina

La description me correspond à 100 pour cent.dans le sud de la france il y a plus de regine que dans le nord.j'aime mon prenom