Régine

Régine Papeete -  
 reginoulette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/regine/prenom-5525

reginoulette

Je suis très fière de mon prénom Régine donné par ma maman. J'ai 64 ans
Negire

Mon prénom est très joli.mes parents l'ont bien choisi.j'ai 76 ans et je suis fière de porter ce prénom.
mukbincent@gmail.com

He suis Régine UWIJURU née 2016, Rwandaise
Régine, une REINE unique

Née Régine et fière de porter ce prénom. Quand on sait qu'il a été choisi par nos parents et qu'il veut dire REINE, il prend tout son sens!!
Gina

Je suis fière de mon prénom, qui devient assez rare. Après tout, nous sommes des reines !
Gigi

J'adore mon prénom
Redge

Je m appelle Régine depuis 62 ans...j aurai préféré un autre prénom Marie par exemple mon second prénom...mais bon...on fait avec
Redine

Je n'aimais pas mon prénom mais après 35 ans de rejet je m'en accommode de plus en plus. Cela signifie Reine c'est pas mode mais c'est vintage, rétro, cool ????
Gina

On est sensibles et très droites honnêtes . Je suis gémeaux les meilleures .J;aime mon prénom pas courant donc on se souvient de moi !
Regine

Quand j étais enfant les autres enfants se moquaient de mon prénom ( la grande boa) aujourd'hui je suis contente et fière d être regine
rédge

Régine et fière de l'être, ce prénom m'a été donné par ma maman, voilà tout
redge

je suis Régine et fière de l'être, mon diminutif est Redge ou Redjoune, donné par mon beau-frère DOM et une collègue de travail (Doura)
Réginou

J'ai 62 ans et je n'aime toujours pas mon prénom qui est assez dur et qui a toujours provoqué des blagues plus ou moins drôles... (régime de bananes, tu es venue sans ton boa/référence à la chanteuse...).
Je m appelle Regine je suis très fière de mon prénom, je suis sc

Parfait
Regine

Vive les RÉGINE.
Soyons fière de nous.
Big foss
Naniu ou Gina

Je n'aime pas du tout mon prénom. Mon entourage m'appelle plutôt Nanou ou Gina et c'est beaucoup mieux comme ça
Régine B

Je déteste les prénoms modes et communs, genre feuilleton alors mon prénom me convient à 100 pour 100
Roxane

J'aime mon prénom Régine, je suis capricorne donc tout me correspond bien, c'est bien mon caractère!
reg

bientot 62 ans que je le porte et en suis ravie signe poisson
Gigine

Regine ...je n aime pas du tout...parfois meme je suis genee de le dire