Mélodie

Ginette -  
 mélodie.vivi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/melodie/prenom-5524

mélodie.vivi

J'adore mon prénom, en + j'aime la musique, ce prénom me correspond totalement.
Mais je peux comprendre que certaines ne l'aime pas, c dure de s'axepter telle qu'on est, alors il faut avancer et être fière de sont prénom au lieu de le haïr.
Courage !
mélodie.vivi

J'adore mon prénom, en + j'aime la musique, ce prénom me correspond totalement.
Mais je peux comprendre que certaines ne l'aime pas, c dure de s'axepter telle qu'on est, alors il faut avancer et être fière de sont prénom au lieu de le haïr.
Courage !
MÉLODIE

J'aime bien mon prénom mais j'ai 10 ans et tous le monde dit melodie t'aime la melodie
up down

je déteste mon prénom!
Mélodie

Cette description me ressemble beaucoup :)
Marlène

J'ai appelé ma fille Mélodie, et elle le porte très bien.
Dans mon ventre Mélodie bougeait au son du Reggae, et aujourd'hui à 2 ans elle danse et chante tout le temps ????????
Mél

J'ai 17 ans et l'on ne m'a jamais fait de remarque sur mon prénom, quand j'étais au collège, en musique la professeur n'arrêtait pas de dire mon prénom ce qui me faisait rire à moi, toute ma classe et même parfois la professeur. J'adore ce prénom, de plus il est difficile de ne pas s'en souvenir, lorsque l'on me dit "je ne me rappelle plus de ton prénom" je n'ai juste qu'à dire "pense à la musique" et la personne ne l'oubliera plus. En plus d'avoir 2 fêtes (fêtes des Élodie et fêtes de la musique), le jour de la fêtes de la musique je me sens comme une reine, comme si les gens faisait des concerts et des feux d'artifices seulement pour moi.
Melodie

C’est mon prénom, j’ai 30 ans et adore la musique de toute sorte ????
Mélodie

Un très beau prénom
Mariamour

Amoureux d'une Mélodie, sa voix musicale m'emporte au 7eme ciel. Son corps est rempli de musique et elle est comme ma Muse éternelle. Alain-Billy
Mélodie

Petite Mélo, sache que j'ai connu la même chose que toi. Avec mon nom de famille, j'ai eu le droit à maladie castor. Sache que peu importe le prénom, les enfants comme les pré-ado trouveront toujours quelque chose pour te blesser. Notre prénom à toutes est magnifique à porter, tu t'en rendras compte plus tard.
Mélo

Mon nom est melodie et j’ai 13 ans à l’école on se moque de mon nom. Ils disent maladie alors ses pourquoi j’aimerais changer de prénom plus tard car je n’aime pas les remarques que l’on me fait
Mélo

Je m’appelle mélodie et j’ai 13 ans , j’aurais aimer avoir un autre prénom
Mélodie de la mélodia

J'adore mon prénom car il me représente si bien
Mélodie 71

J'adore mon prénom vraiment ! Pas très courant et chantant ! Je suis née en 1994 J'adore la musique de toute sorte mais en particulier le pop rock !
Mélodie

J'adore mon prénom
Mélodie G

C’est mon prénom et j’ai 31 ans
Mélodie G

???? c’est mon prénom et j’ai 31 ans
Kevin

c'est le prénom de ma copine, j'adore son prénom
Mimi

Prénom de ma coloc adorable élégante et pleine d'amour. Elle correspond parfaitement a la description et en plus elle est née en 87 cœur cœur ! PS: Merci le web désigner pour ce graphique alliant pertinence et audace