Elina
Elina C. Tournai
-
elina -
elina -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elina/prenom-5497
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elina/prenom-5497
elina
y a des gens ca fait assès longtemps que je les connais ils m appellent encore : elisa lisa lina …. et j en passe :( . a par ca cool
anonyme
elina super beau prénom ma meilleure amie s'appelle comme ça je l'adore elle est magnifique super gentille A D O R A B L E et trop trop chou <3
Elina
Je m'appelle Elina et je porte ce prénom de ma grand mère côté maternel que je n'ai malheureusement pas connu . J'en suis fière !!
Elinafon
je m'appelle Elina j'aime beaucoup mon prénom mais souvent les premières fois on ne m'appelle pas par mon prénom : Lina, Elena, Ilona, ...Je suis bélier et je trouve drôle que le numéro porte bonheur des Elina soit le 1 car je suis née le 1 avril !
Euphenia
Ma fille s'appelle Elina, elle est née en 2014 et est bélier. Tout le monde me dit qu'elle a un beau prénom. ????
Elinette07
Je m'appelle Elina et j'adore mon prénom. D'ailleurs 3 fois sur 4 quand je me présente j'ai droit à un compliment sur mon prénom ! Bon par contre c'est si original que personne ne le retient du premier coup ????
Elina
Je trouve cela injuste que notre prénom Elina ne soit pas sur des crayon ou des tasse ou des bols mais c très bien pour décrire mon prénom et le signe zodiaque chinois c lequel pour les Elina moi je suis Belier je porte ce prénom de mon arrière grand mère Aline ma mère a inversé le E et le A pour faire mon prénom
Tuttut94
Peu fréquent et il est aussi confondu avec Élisa
angel
Bonjour ma fille s appelle elina elle est née en juillet 2011 et est cancer je suis ravie car son prénom est très rare autour de nous pas d elina et elle le porte à merveille.
Jmhp
Hello!! je m'appelle Elina je suis née en 2005 je trouve que il y a mieux comme prénom mais c bien je suis un quart grecque et mon arrière grand mère s'appelle Hélène (c mon 2ème prénom) je suis cancer et mon caractère correspond très bien à la description. VIVE LES ELINA !!!!!!!! ????
Elina
Déjà je m'appelle Elina je suis né en 2011 le 5 août aujourd'hui quand je vous donne mon avis on est le 28 juillet 2019 et moi j'adore ce prénom en plus ce prénom il est rare et moi je connais que des filles qui ont ce prénom et je connais pas de garçon
Elinaa
Je m'appelle elina, je suis née en 2006 et je n'ai jamais eu de problème avec mon prénom, je suis cancer et la description correspond tt à fait
labaronne
Je m’appelle Élina et j’adore mon prénom ????????
Evololo
Ma fille porte le prénom de son arrière arriere grand mère, donc c'est un vieux prénom, je l'adore
lina
Je m’appelle Élina et je n’aime pas vraiment mon prénom, le caractère décris corresponds bien, niveau prononciation peu de personne retienne mon prénom lors de mes stages ????
ElinadeliraBTS
Boujour je m'appelle Elina et mon signe astrologique est vierge je suis née en 2006 mais je n'aime pas trop mon prénom je le trouve pas beau ????????☹️
Angy
Ma fille s’appelle Elina et elle est née en 2016 je n’avais jamais entendu ce prénom et la première fois que j’en l’ai entendu c’etait comme une évidence, le caractère est exactement le même qu’elle. __Mais elle est lion
Lune66
Ma petite fille née en 2017 s'appelle Elina et à tout le caractère de la description : intrépide volontaire sait ce qu'elle veut. Je l'adore elle est trop chou
Didie
Ma fille s appelle Élina elle a 2 ans et demi ....et j adore de jour en jour encore plus son prenom.__Toutes les personnes qui me demandent son prénom le trouve très beau fin et original.__Toutes formidables les Elina ????????
Elinanounette
Je m’appelle Elina, j’ai bientôt 7 ans et j’adore mon prénom !