Elina

Elina C. Tournai -  
 Elina -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elina/prenom-5497

Elina

C'est vraiment moi
Elina

C'est vraiment moi
Elinalabest

J'aime mon prenom tel qu'il est car c le plus beau cadeau que mes parents m'ont donné
Elina

C'est un prénom que je suis fière d'avoir.
Elina01395

je l4adore
Anonyme

Elina un magnifique prénom
Elina 77

elina du 77 tu habite a melun??
Elinstagg #Elina

Elina est un prénom rare ce qui le rend encore plus beau de plus ce prénom me caractérise parfaitement Je suis une fille courageuse qui ne me laisse faire et qui veut toujours aller plus loin je suis quelqun qui n'écoute pas les critiques est sa la GALVANISÉS bisous à toute les Elina du monde ????
Elinstagg #Elina

Elina
Ce prénom est très rare ce qui le rend encore plus magnifique de plus ce prénom me caractérise parfaitement je suis quelqun de courageuse qui veut toujours aller plus loin qui se moque des critiques q'il l'entoure est sa la galvanise bisous à toute les Elina du monde????
Nana

Le meilleur prénom du monde
Elina Veréb

J’ador mon prenom car c est ma soeur qui me la choisit s en elle je m apellere Mia.
Elina

On est les meilleures ????
elina

trop bien !!!!
Elina

On est justes parfaites enfait haha, je rigole je pense que le prénom Elina est vraiment pas très célèbre et est pas facile à trouver. Ce qui le rend encore plus beau. Mes bisous à toutes les Elina qui regardent ce commentaire !
Elina07

Un prénom qui: à première vue sonne très mignon ,féminin et adapté à notre époque , cependant il existe beaucou de prénoms semblables mais plus rependus ; résultats on m'appelle Lina Héléna Alina et j'en passe ,j'ai également eu droit au surnom( péjoratif ) d'alien ou encore alinéa
Nana07

Un prénom qui sonne mignon ,féminin et class mais qui ressemble a beaucoup d'autres prénoms en plus fréquents, résultat:les personnes de mon entourage ( collège) ne connaissent pas mon perenom après 3ans ,ou alors c'est des elanie ou Aline ou alinéa ,on me surnomme en même alien.
Elina du 77

je m'aime trop j'aime mon prénom .
E

Prénom que j'ai donné à ma fille, que des compliments. Il est cependant peu connu mais tellement doux.
Eva

Trop beau prénom
Elina.campa2006

J'aime bien le fait que mon prénom ne soit pas très commun.