Elina

Elina C. Tournai -  
 Masha -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elina/prenom-5497

Masha

J’adore, je trouve le prénom très doux mais pour plus d’originalité le préféré Elyna
Footballeuse

Moi je m'appelle Élina je suis née en 2016
Elina

J’aime bien mon prénom mais je préfère le prénom Lou.
Et sur l’avis de nonauelina je suis plutôt bonne en maths.
Elina

Personnellement, j'adore mon prénom .
nonauelina

les Elina sont débiles elles n'ont pas la moyenne en maths et ne savent pas compter, des vraies blondes !!!!
Elinaouai

Vive moi
Elina

J adore mon prenom
Elina

Coucou, moi c'est Elina sans accent j'aime beaucoup mon prénom ! Moi je suis verseau, je me reconnaît totalement dans le descriptif surtout le besoin d'indépendance, de liberté et pas de routine, toujours besoin de nouvelles expériences !
ellina

je suis capricorne mdr et non taureau j'ai appris beaucoup grace a cette article mais elina a 2 signification cela veut aussi dire : eclat du soleil
elina votre quenne

merci pour cet avis très très constructif ! Cela va bcp m'aidé pour plus tard comme me présenter à mon futur gavie. Au passage je m'appelle aussi elina.Je me reconnais à donf ! Vout n'aver pat préciser que j'ai un cerveau haut en hauteur !! cette année je me sens plus seraine pour faire mon CAP massonerie dans le bat ma guele. zoubie mes petits chatons sur une coulée de crème fraicheeeeeee.
elina ;)

j'adore ce prénom et ca me decriet si bien! par contre je suis capricorne mmdrr
Elina

mon prénom est incroyable et ce site le résume totalement!
Elina

Je m appelle Elina J'adore mon prénom hey
Élina

Je m'appelle Élina est j'adore mon prénom !!!
Ju

Ma fille s appelle Elina et elle est vraiment comme décrit ! Un cœur en or avec un caractère bien trempé !
ELINA

je m'appelle elina et je n'aime pas mon prenom mais se qu'il disent sur les elina c vrais pour moi et je suis TAURAUX
Je suis une elina aussi

Je n'aimé pas mon prénom jusqu'à maintenant merci de me faire découvrir ça ( Je suis sur la voix du tennis )
Elina Ur

je ne peux être que d'accord et c'est fou comme c'est vrai !!!!
Elina

C'est vraiment moi
Elina

C'est vraiment moi