Milàn

Béatrice -  
 Like -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/milan/prenom-5499

1. Like

Mon Fils s'appele Millan
  2. moi le zizi poilu

zizi 8====D
  3. Milan

J’aime bocou mon prénom
    Bisous
  4. CF

Milan... d'une douceur sans équivalent !
  5. MAMAME

Mon fils s'appel Millan avec 2 l ❤
  6. Coucou

Bonjour je m'appel Milan, go on va s'abonner à "Mevva" svp (la musique tout ça j'aime bien)
  7. Maelle

Très beau prénom slovaque
  8. Milan sans accent malheureusement

Oubliez pas de mettre un accent svp parce que bon se faire prononcer "Mil-en" c'est chiant a un moment
  9. Emilie

Il y a 15ans j’avais flashé sur ce si joli prénom, en 2019 j’ai eu un petit garçon et pour mon plus grand bonheur mon conjoint a accepté de le nommer Milan. Curieux, très sociable, câlin et a aussi un petit caractère bien affirmé ????
  10. Nicky

J’ai appelé mon fils né en 2000 Milan car c’était un prénom plutôt original en France à l’époque et je me rends compte que ce prénom et très courant 20 ans plus tard. J’aime toujours autant ce prénom qui lui va bien : très sociable et toujours entouré d’amis depuis la crèche ????
  11. Milanfanclub

Moi j'ai un copain qui s'appelle Milan et il est franchement sympas 10/10 pour ce beau prénom original
  12. Miloud

Je m'appelle Milan et franchement... C'est cool ????????
  13. Suzana

Prénom d'origine des pays slaves mon fils s appelle comme cela.
  14. Kunai

Je m'appelle Milan
  15. Azerty

Cc milan
  16. Mimi

Moi je m appelle milan
  17. Ana

Prenom telement mignon et des balkans surtout ????????????
  18. Youyou

Mon petit fils Milan qui a 12 ans est un vrai rayon de soleil !J'adore ce prénom qui me rappelle mes origInès Croates et je remercie ses parents de l'avoir choisi
  19. darkmonster

c est un très beau prénom et je l adore
  20. emmalagirly

c'est un magnifique prénom milan j'adore!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 1
  • 2
  • 3