Léonie

Fabrice -  
 Lélé -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/leonie/prenom-5261

Lélé

Je l'appelle Léonie et quelque fois J'aimerais changer de prénom
Léonie❤

J'adore mon prénom Léonie c'est le meilleur bisous à tout les Léonie ❤❤❤
Faustine

Ma sœur s'appelle Léonie et à 6 ans, j'écris à sa place parce qu'elle ne sais pas écrire encore elle est en GRANDE SECTION( j'ai mie en lettres capitale parce que c'est important ) mais en ce moment je lui apprend à écrire, à lire, à être moins timide,à savoir s'exprimer, tout quoi. Pour qu'elle soit bien pour sa rentrée de CP, et elle seras enfin prête à allez en primaire. Bisous Léonie❤️❤️
Leo

LÉONIE

j'adore ce prénom et je suis fière de mon prénom ces caractères correspondent au miens
Léonie

Moi j'aime mon prénom et j'en suis fière et je souhaite une bonne vie à toutes les Léonie
nounette

je m appelle Léonie j ai 10 ans et je suis fier de mon prénom
Leonieberthout❤

Le prénom Leonie et le meilleure prenom je suis sur que toute les Leonie qui sont nées sont très heureuses d'être la et le prénom Leonie et très jolie g 12 ans et je suis née le 1er août 2004........j'adore le prénom Leonie pas car je m'appelle Leonie mais que je trouve qu'il et beau...bisous a toute les Leonie❤
Léonie62000

J'❤ mon prénom !!!
Léonie Gex

J'aime bien mon prénom
léonie

je m'appelle Léonie (c vraie) et ma famille et mon entourage disent que j'ai beaucoup d'imagination et que je suis pleine d'énergie j'ai 11 ans. En plus j'aime beaucoup mon prénom
Astaron (prénom commençant par un G)

J'ai connu une Léonie dans une colonie de vacances qui était plutôt discrète, très discrète, sensible et intelligente. Mais après, on était petit, peut-être qu'elle a changé ou qu'elle n'était pas à l'aise dans la colonie. J'aurais adoré pouvoir la revoir ! En grandissant, je me rend compte qu'elle était géniale.
Léonie 8 ans

J'adore mon prénom et il me correspond parfaitement
Leonie

J'aime mon prénom car il n'est original et peu donne à mon âge, il est vieux, mais il me correspond parfaitement!
L79

j'adore ce prénom en plus il revient a la mode je suis trop contente en plus ètre un lion c'est avoir du carrectère et ca on peut pas dire que j'en est pas
Lélé

Moi c mon prenom !!!
lele gateau

je m appelle leonie et je deteste ce prenom!!!!!!!!
B

J'adore ce prénom, c'était celui d'une de mes arrière-grands-mères, j'aurais aimé le donner à une des mes filles, mais mon mari n'aimait pas beaucoup. Finalement je ne regrette pas trop, il y en a plusieurs dans leurs écoles, alors que nos filles ont des prénoms uniques, bien que traditionnels.
Caro du nord sept 2016

Ma petite fille s'appelle Léonie,une vraie coquine ! Très dégourdie,elle va avoir trois ans en janvier',parle,comme,une grande ,veut tout faire seule ,elle est infatigable je confirme une vraie pile électrique, avec un caractère bien trempé,elle sait ce qu' elle veut ,mais tellement mignonne !
Léonie.J

J'aime bien mon prénom même s'il n'est pas très donné...
Je trouve qu'il est un peux vieux mais original
Aussi : toutes les Léonie ne sont pas les mêmes: je suis de signe poisson, plutôt discrète et je ne recherche pas spécialement de sensations fortes... Mais je me décrit forte et courageuse comme toutes celles qui portes mon prénom!
léonie.d

jadore mon prénom :* merci a mes parents qui ont choisi se prénom