Léonie
Fabrice
-
Leonie -
Leonie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/leonie/prenom-5261
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/leonie/prenom-5261
Leonie
Salut je m’appelle Léonie je trouve que mon prenom geniale je me le suis tatoué sur mon coeur
Leo
Je m'appel Leonie et je suis très fier de porter ce nom
Nonorine
Léonie est ma eilleur copine , et j' aime beaucoup son prénom ????????????
lamassa
Je m apelle leonie mais je n aime pas trop mon prenom mais apres ses mon avis ne le prenez pas mal moi l ecole on m apelle leonard de vinci
Loniecamlon
J'adore mon prénom donc oui il est super
Sbastien
Ma fille s'appelle Léonie elle est née le 4/11/2011 elle est merveilleuse attachante travail bien a l'école
Mikkahucci
J'adore le prainon leonie kar ma caupyne s'apelle Come sa
Angel70
Ma fille s appelle Léonie elle est née en 2013 c est une petite fille adorable sensible attachante qui travail bien à l école elle apporte beaucoup d amour autour d elle .
Leonie-73
Vive les Léonies un jour nous contrôlerons le monde
grande
je m'appelle léonie je suis née le 13 novembre 2007 je suis fiére de portée ce prénom mes copines m'appelle léonidas elles pensent au chocolat
superprenom
ma petite fille s'apelle leonie et elle est nais le 14 07 2010 je trouve se prenom super
Lonielagirafe
J'adore mon prénom !!!alors oui ce prénom est bien
Coquelicots
Moi je connais une fille chiante qui s'appelle Léonie c'est pas du tout pareille
Lonie
Très très détaillée parfai __
Julia
Très beau nom
Leo
Prénom facil a porter
Lucy
J’aime ce prénom
loic
J'adore
CoccinelleLeonie
Ma jolie princesse qui et de Mars 2016 s'appelle ainsi Léonie , dans le nord je n'en ai pas entendu énormément ( même si apparemment c'est la qu'il y en a le plus ) . Celà a était un coup de coeur pour nous , nous hésitions entre Jeanne et Lucie et au final un jour dans un livre nous avons vu ce prénom coup de foudre assuré. C'est une petite fille.indépendante et très très dégourdi pour son jeune âge. Ce qui et sûr c'est qu'elle ne se laissera pas marché sur les pieds. Bisous a toutes ses petites Lionnes
Léonie a 11 ans le 2novembre 2017
Je mapelle léonie jai 11ans bientôt 12 je suis née le 21mars2006 esque c normal de ne pas être scorpion ?je suis belier et en chinois je suis chienne j'adore mon prénom et sa sinification