Léonie

Fabrice -  
 Paquita -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/leonie/prenom-5261

Paquita

Notre Léonie à nous à du caractère ! c'est une petite fille qui aime la liberté, les animaux et... qu'on lui fiche la paix !
rawr

trop super
Léonie

Léonie est mon prénom et je suis belle et bien Scorpion, plus sérieusement je ne savais pas la signification mais maintenant je suis fier d'avoir ce prénom !
Leonie_blde

Moi j'aime trop, et puis on ma jamais fait de reproche, je kiff
LISEZ

TOP sauf que il y en a beaucoup qui suivent une ''mode'' des prénoms donc ca perds son charme ( C'est toujours canon). J'ai ce prénom depuis pas mal de temps et au début on n'aime pas on veut s'appeler Éléonore Emma et tout et maintenant je trouve c d'une laideur terrible. Les gens ont pas de personnalités. LES LEONIE GROS KIFF SUR VOUS !!
Leonyy

Moi c’est Leony
Leo ma flemmearde

Je n’aime pas trop mon prénom donc leonie voilà
poutre

j'aime ce prénom
Léonie546

J'aime beaucoup mon prénom, il est vrai que j'ai mis du temps a l'accepter car tout le monde avait des prénoms à la mode du style "Anna, Léna,Emma,Inès..." et que beaucoup de mes amis connaissaient des Léonie assez âgées. finalement, je ne le trouve plus du tout vieillot et il reflète entièrement ma personnalité. je remercie aujourd'hui mes parents pour ce choix minutieux de ne pas avoir suivi la mode sous une impulsion grégaire!! :)
frère de Léonie

Léonie. J'adore.
TODZAY

perfect
P R

Léonie est trop cool
Maman de Léony

Ma fille est née en 2006 il était peu courant (je voulais un prénom peu commun) et j en vois de plus en plus mais pas avec le Y ????
Leonie

Jenn bon penser pas que mon prénom s’était rare et tout sa est vrai se qu’il dise je suis comme sa mais je suis bélier et pas scorpion et mon chiffre porte bonheur c le 7
Papa de Léonie

Content d'avoir appelé ma puce Léonie. Ça donne un côté "exceptionnel" et "unique" face au banal prénom Emma qu'on entend vraiment partout et qui n'a aucune âme
Léonie Soûlante

J'aime bien toutes les lettres, à part le O. J'aurais préféré Emma, Bella ou Lady, je suis chic.
Léonie

J'aime bcp ce prénom je suis une 2008 et cette année nous sommes 2 Léonie dans ma classe, Léonie est un prénom original et pas trop courant donc c'est bien ! Bref j'adore mon prénom
Leonie

Léonie^^

J'adore énormément mon prénom ????
rex

mouais passable j’aurais préférée m’appeler axelle