Léonie

Fabrice -  
 Léonie a 11 ans le 2novembre 2017 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/leonie/prenom-5261

Léonie a 11 ans le 2novembre 2017

Je mapelle léonie jai 11ans bientôt 12 je suis née le 21mars2006 esque c normal de ne pas être scorpion ?je suis belier et en chinois je suis chienne j'adore mon prénom et sa sinification
floraleony

Bonjour.

Quand j'ai su que j'étais enceinte d'une petite fille avec mon conjoint ces le 1ere prénom qui nous a marqué.
Le jour de sa naissance nous avons décidé de modifier l'écriture nous l'avons écrié LÉONY.
Car son papa a un Y a la fin de son prénom.
Aujourd'hui elle a 6 mois et elle le porte très bien .
Je le trouve très très jolie comme prénoms et occitanie il y en a pas beaucoup
Léonie LOL

Je m'appelle Léonie et je vais avoir 14 ans. Je suis née le jour de ma sainte le 10 novembre 2003
J'adore mon prénom si je ne le porterais j'aurais adorée le donné a ma fille....
Je suis contente que mon prénom soit ancien et original, sa signification est "lion" donc je me dit que je suis une fille qui est battante,sauvage comme une lionne.
Je suis excessivement fière et honorée de le porté !!!!
Je suis contente que ce prénom revienne un peu dans les prénoms les plus donnés pour que les générations suivantes connaissent ce prénom et qu'on tourne la page avec les Louna, Emma, Lisa, Léa, Clara....
Leonie

J'ai 11 an et bientôt 12 mais je suis nez en octobre mon nom de famille et schneider pis ma couleur préféré et le bleu bah pas grave mais je suis de franche compté
lsoc-Maureen

En 2004, j'ai appelé ma princesse Léonie. Elle est devenue jolie, intelligente, cultivée et très rigolote. En 2014 (elle avait alors 10 ans), je lui est annoncé que j'étais enceinte : de triplés ! Elle n'en revenait pas et était si joyeuse ! Elle m'a beaucoup aidé pendant ma grossesse car avec trois bb dans le ventre, c'est difficile ! J'ai alors accouchée, le 1 décembre 2014 de Simon, Oscar et Clara. Aujourd'hui, ils ont 2 ans et demi, et Léonie m'aide beaucoup. elle est super heureuse et a une super vie. Petite période dépression en 6 eme, mais ses deux meilleures amies (Pauline et Quitterie) l'ont beaucoup soutenue ! Merci les filles, cela n'était pas forcément facile, avec la naissance des petits ! Merci aussi à Quitterie qui a fait du baby-sitting à la maison !

Tout ca pour dire que ma fille est géniale et son prénom pareil <3
Nini

Je m'appelle Léonie je l'aime bien le prenom car ma mere l'a choisi car son grnad père s'appelait Léon apres ca me soule un peu que ça devienne un prenom de plus fréquent car je l'entend de plus plus et dans le Calvados y en a pas mal mais je vous fait quand meme plein de bisous les autres léonie !!
Apolline

J'aime bien
Bbcngxhn

J'adore
L&eacute;l&eacute;

I Love my name !
Tom

Vos stats ne sont pas bonnes. ... Ma fille s'appelle leonie et est née en 2015 en haute Garonne -> il a été attribué au moins une fois
dom

dans les Ardennes ma fille léonie et une petite nièce , ma Léonie est née en 1994
L&eacute;onie

Je m'appelle Léonie, j'ai 17 ans et j'aime bien mon prénom car il n'est pas fréquent. En effet je n'ai très rarement entendu ce prénom... je trouve que mes parents ont fait un bon choix original et facile à porter!
L&eacute;onie

Je m'appelle Léonie et j'ai 17 ans. J'adore mon prénom! C'est un prénom ancien dont je suis fière de porter! Je remercie mes parents de m'avoir appelée comme ça! Je ne changerai mon prénom pour rien au monde!
Leonie

J'adore mon prenom
Noni

Je m'appelle Léonie et j'adore mon prénom . Je fais de gros bisous à toutes les Léonie et j'espère que vous passerai une belle vie ❤
L&eacute;onie1249

Je m'appelle Léonie j'ai 13 ans et j'adore mon prénom ;)
l&eacute;onie

je suis née en 1999, j'ai donc 18 ans cette année (2017), et sans mentir j'adore mon prénom ☺️ j'aime bien l'entendre quand on m'appelle, je trouve qu'il sonne hyper bien ! et je ne compte plus les fois où l'on m'a complimentée dessus
asia

quand je serais grande j apellrais ma fille léonie j adore se prenom
Ninie

Je mapelle Leonie Jai 11ans j'adore se prenom je rêverai pas mieu ❤️
Fausti

Je m'appelle Léonie et ch'ai 6 ans. La plus grande chipie du monde. Bisous