Anouk

Anouk L. Villeneuve de Marsan -  
 zoe 123 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/anouk/prenom-5189

zoe 123

j adors le prenom anouk je m appelle anouk
Placalet

Anouk,dérivé aussi du prénom russe Anouchka est autant devenu un prénom masculin que féminin dans les pays nordiques d'Europe,mais en France ce n'est pas encore courant.
Kuona

Super prénom, assez facile et agréable à porter
Nouchka

Je mapelle anouk et petite on m appelait anouk le bouc ça m attristait lol mais avec le temps je me suis fait à mon prénom et pas mal de personnes me disent que ce prénom est original et sort du commun
Soso

moi aussi prénom pour ma puce qui va naître

Ninouchka

Magnifique prénom, celui que j'ai choisi pour ma fille qui va naître.
byvonik

Avoir une petite fille prénommée Anouk, c'est ce que je souhaite à tous les papys. Je suis fou de ce petit bout de fille et pourrais cueillir toutes les étoiles du firmament pour orner ses boucles blondes. Ses rires, son espièglerie, ses câlins spontanés, tous les mots nouveaux qu'elle répète avec malice ... tout chez elle peut faire craquer les coeurs les plus rétifs.
Noushka

Au début je n'aimais pas mon prénom mais tout le monde me dit que c'est un très joli prénom alors je me suis abituée et maintenant je l'aime
Nounouk

Moi je m'appel Anouk et tout le monde me disais Anouk le bouc avant sa me tendait triste et même ma meilleure amie me le dissais . Mais sinon le prénom me plais
Anouk B.

Super prenom!il est peut etre rare mais c'est ce qui fait son originalité et son charme.Je suis fière de porter se prénom !
Anouk23

Je m'appelle moi-même Anouk ,petite je n'aimais pas mon prénom .J'ai appris a l aimer plus tard mais finalement je le trouve beau et original!