Anouk

Anouk L. Villeneuve de Marsan -  
 Nouki -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/anouk/prenom-5189

Nouki

Bonjour moi aussi je m'appelle anouk j'ai 8ans et je suis bien contente de m'appeler anouk car c'est un prénom rare et c'est très joli .Dans mon école il y a une autre anouk et on s'entend bien.
Cora87

Un prénom que j'ai toujours adoré et que nous avons donné à notre puce. Il lui va à merveille
anoukbllc

Sutout n'est pas peure de le donné à ta futur petite fille .

Moi même je m'appelle Anouk et personne ne se moque de moi (sauf pour rire ma meilleure amie m'appelle "Anouk le bouk",mais je me mare dans ces cas là et ont part sur des fous rire)

Et saches que jamais personne dans mes écoles , collèges etc... ne sait jamais moqué d'un seul prénom parce que ceux qui ce moquent ce sont ceux qui ont honte de leur propre prénom 

Alors franchement , appelles ta petite fille Anouk :C'EST LE PLUS BEAU PRENOM AU MONDE !!!!!

nounouk93

j adore ce prénom avant je voulais m appeler Iris ou Ninon mais j ai compris cette année à 11ans que rien ne me va mieux que Anouk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Noukette56

J ai 51 ans et je m appelle Anouk, ça n as pas été toujours facile de porter ce prénom . Mes camades de classe pensaient que j étais une étrangère il fallait toujours justifier ce très joli prénom comme étant un dérivé de Anne
Nouk

Je m’apelle Anouk j’ai 17 ans mon signe astrologique est le verseau ☹️ Mais j’adore mon renom je lui mets même plus de 5 étoiles
nounouk

j'adore mon prénom ! merci maman merci papa
Anouk08092004

@nounouk12 moi aussi je suis lion et je m'appelle Anouk je suis fier de mon prénom surtout que vue que j'habite en Belgique peut de gens s'appelle comme moi
Nanouk12

Je m,'appelle Anouk j ai 11ans mon signe est le lion j adore mon prenom. Je met 5 etoile a mon prenom
Anouk

Pour trancher un peu avec les avis ci-dessus, je devais me trouver un prénom (!) si si Pourquoi? je suis trans et vit ma nouvelle avec bonheur et sérénité. Ma mère m'aurait, paraît-il appelé Anouk si j'étais née fille. J'ai tout de suite adoré en plus je suis Lion... merci maman, si tu me lis depuis le monde des étoiles!
Ananasse

Je m'appelle Anouk ,j'ai 9 ans et je trouve mon prénom super, à l'école on m'appelle nounouk et je trouve ça sympa. Tout de suite je donne 10/10 a mon prénom
maganouk

C'est aussi le prénom que nous avons donné à notre fille de 14 mois! Et je trouve qu'il lui correspond à merveille!!
Aucun regret!!
Amonouk

C'est un très joli prénom qui m'a fait craquer et que j'ai choisi pour ma petite puce qui le porte à merveille. Je t'aime, Anouk
Nounouche

Prénom original moi jdis ça change des Emma et des Inès quon trouve par deux ou plus dans nos classes en vr on est uniques et on le vaut bien
Nouka 22/05

Je m'appelle Anouk aussi. J'ai 10 ans. Quand j'étais petite, on m'appelait Anouk le bouc, je pleurais, et aujourd'hui ça continue, et j'aimerai vous dire que je croyais être la seule à s'appeler comme ça.
Plus je grandis plus j'aime mon prénom.
PS : Anouk a du look, c'est mieux qu' "Anouk le bouc" !
Anouk

Super prénom !

prénom original
Nounouk17

J'aime beaucoup mon prénom, il est original, il sonne bien.
Je n'est que 11 ans mais j'apprécie bien mon prénom !
Nounouk

C'est un super prénom car je m'appelle Anouk
Nounouk

Je pense que le prénom Anouk est le plus beau