Anouk

Anouk L. Villeneuve de Marsan -  
 Anounouk -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/anouk/prenom-5189

Anounouk

J’adore ce prénom ❤️
Shayna

super beau prénom
nouk

En effet je m'appelle Anouk et certaine particularité ne me conviennent pas et d'autre oui !! En tout cas j'adore mon prénom !!!
anouk

Non mais c'est dingue je m'appelle Anouk et je suis lion !! Je ne sais pas comment cette supposition sur le signe astrologique a été faite mais bravo !
Anoukfun

Magnifique prénom, il fera de votre chère petite fille un ange de vivacité et apportera le bonheur autour d'elle
la meuf

Salut,
Moi aussi je m'appelle Anouk et avant je trouvais mon prénom trop original et pas assez comme mes amis qui avait des prénoms comme lea, Agathe...etc (Assez basics)
mais avec l'âge j'ai appris que la difference fait la force et j'adore mon prénom. Je trouve que la personnalité dit des Anouk et très vrais pour moi. ( sauf que je suis scorpion et non lion )
voila
Nounouk

J’aime beaucoup ce prénom
lola

très beau
yoyo

ma fille est née en 1966, prénom trés rare à cette époque, je l'aime toujours et ma fille aussi, je trouve qu'il va bien à sa personnalité,
Anonyme

Bonjour moi aussi je m'appelle Anouk et je trouve que certaine particularité ne me corespondent pas !!???? Bisou !????
Jelcat

Magnifique Anouk prenom
Anouk

Je m’appel Anouk et certaine d’escription sont vrai et d’autre ne le sont pas
Anouk

Je m'appelle Anouk mais il y a certaine descriptions qui ne sont pas vrai pour moi,je ne suis pas lion je suis gémaux.sinon tout est presque vrai ! Ce prénom est jolie avec tout ces petits surnoms. Et pas beaucoup de personnes s'appelle comme ça !
Biscuit

Je m'appelle Anouk je trouve que mon prénom est magnifique mes parents on très bien choisi.Moi aussi mes amis m'appelle parfois Anouk le bouc.
My

J'adore ce prénom si j'ai une fille je l'appellerai anouk
Mylene

J'adore ce prenom
Nouki

Je m'appelle Anouk et j'ai 17 ans. Petite je trouvais mon prénom un peu bizarre et je préférai celui d'une de mes amies Anouchka. Et pourtant maintenant j'adore mon prénom ! Il me correspond très bien et les surnoms peuvent être mignons : Nounouk, Nouka, Nouki...
Niels

• J'adore ce prénom**, c'est très beau. Je veux le donner à ma fille.
Lady

Je suis ravie de m’appeler comme cela si vous êtes parents appeler votre fille Anouk
Anouk

Bonjour , je m’appelle Anouk ( dix ans ) et j’en suis très fière ! je suis casi pareille que dans le descriptif des Anouk je suis ambitieuse , coquette , réservée , observatrice , amical mais parfois trop bavarde et têtu . Je viens du Québec et je trouve que se prénom me va aussi bien en Français qu’en Anglais. Mon deuxième prénom est: Camille du coup je trouve que cela s’accorde bien avec . J’ai une sœur qui s’appelle Alix est contrairement aux commentaires ma sœur est pour moi parfaite pas idiote, méchante ou je ne sais . Voilà bisous ❤️