Anouk

Anouk L. Villeneuve de Marsan -  
 Helene -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/anouk/prenom-5189

1. Helene

Très beau prénom et change d'Anna.
  2. anoukkk

meilleure prénom de tout les temps!
  3. ak

J aime bien
  4. anoukleboucofficiel

anouk le bouc meilleur vanne de ces 10 dernière années!!!
  5. constance

ma petite soeur s'appelle comme ça
  6. anouk_cpln

C'est vrai que Anouk rime avec bouc et plouc mais je le prends pas forcément mal.
  7. Bibouk

Bonjour. Dans un premier temps, le prénom Anouk rime avec bouc. Dans un deuxième temps, ça rime avec plouc. Dans un troisième temps, ça rime avec chibouque. Pour conclure, Anouk = un bouc plouc chibouque, et nikoumouk.
  8. kk

Anouk est un très beau prénom
  9. Nous nouk

Je m’appelle Anouk et parfois il est dur de porter se prénom car on m’appelle Anouk le bouc mais du coup on me reconnaît assez facilement car il n’y a pas beaucoup de personne qui porte ce nom.
  10. Anouk le bouc

Je m'appelle Anouk et c'est vrai que plus jeune il était dur à porter surtout parce que on m'appelait Anouk le bouc
  11. Sara

Ma bestie s'appelle Anouk et est vraiment incrr
  12. aria(2°prénom que je préfère)

je porte ce prénom et il n'est pas facile à porter surtout à cause de mon surnom :anouk le bouc .
    donc réfléchissez avant de le donner à votre fille
  13. Pas Anouk

Je suis déçue d'Anouk, malgré ce nom ma fois plutôt original, elle se trouve être l'incarnation du diable.
    Premièrement, sous son apparence calme et paisible Anouk a plus d'un tour dans son sac.
    Elle manipule tout son entourage avec brio et cynisme .
    En conclusion, ne faites jamais confiance à une Anouk. Elle peut à tout moment se retourner contre vous et vous planter un couteau non pas dans le dos, mais dans les CÔTES.
    P.S.: (Cependant elle est bonne au lit.)
  14. YUI

TROP BELLE
  15. Raphi

Merveilleux nom que mon amie porte. Elle est douce et affectueuse avec nous. Je l'adore comme amie!
  16. Boris

lol Daniellll

cela dit super prenom
  17. daniellllllllllllllllll

Jai une copine qui s'appelle ANouk et elle est incroyable de tout point de vue, autant au lit que au ski que en communication. Elle me complete et m'apporte beaucoup de bonheur. Ayez une Anouk dans votre vie :)
  18. Romain

J'adore ce nom il est magnifique comme la porteuse de se prénom
  19. Anouk SANS CK à la fin

Moi je m'appelle Anouk et en primaire, j'ai deux amies qui se sont presque appelé Anouk. C'était bizarre à pensé et en fin de comptes, j'ai trouvé qu'il v'allait mieux 1 Anouk et pas trois (car ça aurait était vraiment très bizarre)
  20. anoubk

c trop cool
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 1
  • 2
  • 3