Viviane

Viviane Rampieux -  
 Vivi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/viviane/prenom-5029

Vivi

J'aime beaucoup mon prénom cela fait 66 ans beaucoup m'appel vivi
Vivi

Je m’appelle Viviane, j’ai 46 ans , je n’ai jamais croisé une autre Viviane de mon âge, mais des plus âgées ouï !__J’aime mon prénom même si il fait un peu désuet. Quand j’et jeune j’étais très heureuse d’être la seule en classe a m’ap ainsi contrairement aux « Nathalie, Sandrine où Isabelle »
vivinou

hello
Vio

Je vous remercie mon nom me va bien et me correspond très bien et je suis fière de m appeler viviane
Localdie.

Viviane est le prénom de mon ours en peluche chéri.__
vivi

Viviane c'est la vie : que demander de plus ? C'est juste l'idéal. Merci la vie.
Vivi

J adore mon prenon et j ai 10 ans
Vivi

Mon prénom signifie" Vie" et il me correspond bien!!!
Viv

Je ne changerais pour rien au monde mon prénom.
Vivi.

Je me prénome Viviane, et je le porte bien.
Vivi

J ai 35 ans, c est un prénom qui se porte facilement et que tout le monde reyient. Il reviendra peut être à la mode dans 30 ans, c est tant mieux pour ceux qui le veulent pour leur bébé des maintenant ! En attendant je n' ai toujours eu que de jolis compliments et diminutifs dont vive et vie qui reviennent souvent, ça donne beaucoup d élan!
Viviane

j'adore mon prénom, qui fait référence à la joie et au bonheur de vivre. j'aime la vie
Viviane

J'ai adorée l'histoire de mn prénom. Merci papa de me lavoir choisi
Eglantine

J adore mon prénom les intimes m appelle vivi
Vi

J'aime mon prénom. Il est rare et superbe comme moi
Viviana

J'aime mon prénom surtout qu'il est très rare
Sur mon lieu de travail un CHU 1500 personnes, que 2 Viviane
Je suis née 1959
Vivimaniac

Moi, c'est ViviaNNe !!!
Je n'aime pas mon prénom. Je devais m'appeler Patricia, mais une cousine née 2 jours avant moi a raflé le prénom. Ma mère voulait ensuite m'appeler Marianne, mais ça faisait trop "république" à son goût. D'où Vivianne avec 2 "N"....
Anthow

C'est le plus beaux prénom du monde
vivie

J'aime mon prénom, il me convient très bien j'aime entendre nommer mon prénom et personne le porte dans mon entourage.quelques rares intimes m'appelle Vivi.
petite

Moi j adore il me va très bien et cela depuis 50 ans