Viviane

Viviane Rampieux -  
 Vivi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/viviane/prenom-5029

Vivi

Mon prénom...enfin la moitié xD Mais je l'aime bien :D
Vivi

Excellent
Vivi

Je déteste mon prénom.
Vivi

OH NON JE DÉTESTAIS MON PRÉNOM.
Vivi

J adore mon prénom Viviane tous que vous avez expliqué et exprimé au sujet des Viviane ce reflète en moi les Viviane sont adorables aimantes mais en retour rien car elles ont du caractère mais un bon fond
Vi

tout à fait moi et je suis très fier de mon prénom
Vivi

Evita

Oui c est un prénom qui a un sens en effet je suis fière de le porter , il correspond au avis donner Fort de caractère, on donne de la joie autour de nous , on aime vraiment, on n est sincère et capable de diriger aussi ..on donne plus que l on ne reçoit que ce soit en amour ou en amitié dommage ..
VIVIDARKDUWED

Poas moa
Vivi60

Toute à fait moi, et je porte mon prénom avec une grande fierté, je suis en effet joyeux et je transmet ma joie autour de moi , je m'entoure d'amis qui m'apprécie pour ce que je suis, je suis très exigeant avec moi mais également avec mes amis et très sérieux en amour, et efficace au travail.
Vive

Tout à fait moi aussi et je rejoins certain.s avis on ne reçoit pas autant d amour des autres que l onendinne hélas !
Vivi

Je m'appelle Viviane. Tout ce que vous dites sur le prénom Viviane c'est comme si vous vous adressez à moi. C'est tour moi. J'aime beaucoup mon entourage mais en retour je ne suis pas aimé.
Vive

Âgée de 30 ans je le trouvais "vieux" étant enfant. Mais c est un prénom fort, réellement plein de vie que je porte très bien en vieillissant.
Viv

J’adore mon prénom. __Note 5/5
Eleonore

Ma mère s appelle Viviane je trouve ce prénom très vivifiant __Ça lui va bien
Mae

Il s'agit de mon deuxième prénom, j'aime bien se prénom. Il a une bonne connotation très positive.
vivi

Ajouter un avis ..vmt,.tout à fait moi
Vivi52

Tout à fait moi.
Vivi

Super...je me retrouve...joyeuse aimamte......entourée d'amis qui m'aiment ...pour se que je suis...bcps de trait de ma personalité. ...
Vivi

C est tout à fait moi sauf mes proches ne m aiment pas autant que je les aime