Viviane

Viviane Rampieux -  
 vivi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/viviane/prenom-5029

vivi

Je retrouve beaucoup de traits de mon caractère, même si dans mon cas je pense que mes proches ne me rendent pas l'amour que je leur donne, peut être suis je trop exigeante.
Leocaldie

Mon ours en peluche chéri s'appelle Viviane, je l'ai trouvé un 2 décembre 2008 sur un banc d'arrêt de bus Place Poterne à Valenciennes.
Vivie

J'adore mon prénom surtout qui m'a été donné par mon père. Je pense qu'il avait fait des recherches concernant ce prénom. Bien étant rare de nos jours( 41 ans )
Petite

VIVIANE très juste la définition ????et j aime beaucoup mon prénom bientôt 53 ans qu'il me colle à la peau????
vivi

Je m'appelle Viviane je n'ai que 11 ans ces tout à fait moi sauf que je suis très sociale et non introvertie
vivi84

Je suis née en 58 et Viviane me correspond bien je suis pleine de vie ;-)
Vivianrpiou

Tellement vrai meme si en prenant de l'âge la confiance je la donne moins.
Oceanoviv

C'est bluffant tellement les traits de caractères sont vrais ! En lisant ça, mon mari a dit instinctivement :mais c'est tout toi !!! 5/5.. Manque juste laune grande sensibilité..
Vivi

Descriptif vrai...c'est tout à fait MOI !!
Vivi

Descriptif vrai...c'est tout à fait MOI !!
Vive

Je porte ce prénom avec plaisir depuis 69 ans. Mon père admirait Viviane Romance. La description me correspond parfaitement__
Viviane

C'est exact tout ce qui est noté. En plus c'est le jour de mon anniversaire. Sachant que mes parents ont regardé le calendrier 3 mois avant ma naissance et se sont arrêtés sur ce prénom. Merci à eux.
Viviane

Mon anniversaire est juste après la sainte Viviane ! (Je m'appelle Viviane)
Vivi

Je m'appelle viviane j'ai 52 ans fière de porter ce prénom qui est devenu très rare.
Moivivi

Je m'appelle Viviane et J aime beaucoup mon prénom. Le descriptif est exact. En union de priere. Bonne fête à toutes les VIVI. Biz
Vivi

Je m’appelle Viviane et je suis en 1955 !!__Les traits de caractères sont totalement exacts
Bonkoungou

Je suis fière de mon prénom VIVIANE, et j'ai 24ans merci mon Dieu pour le don de la vie.
Viviane

Superbe prénom et très jolie description. C est tout nous
Ewelina

Jestem z Polski. Moja mała córka ma na imię Wiwiana. Piękne imię. Pozdrawiam wszystkie Viviane :)
Viviuska

Vivent les vivi !!!....__Généreuses et adorables__61 ans .__