Ilona

Ilona D. TRAMAYES -  
 ilona lbp (mdr) -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ilona/prenom-4945

ilona lbp (mdr)

je m'appelle ilona j'adore ce prénom par contre moi j'ai un très fort caractère ! bisous a toute les ilo
enzo

jaime bcp mon prénom Ilona
Ilona ❤️❤️

Je m'appelle Ilona est j'adore ce prénom ! En effet je suis calme et timide et patiente j'adore se prénom s'est ma vie ❤️❤️❤️Pourtant je n'ai que 9 ans !
#Minouchka2

J'aime bien ce prénom.❤ Ma sœur s'appelle
Ilona !!❤❤
#Minouchka

J'aime beaucoup ce prénom, je me nomme également Ilona, je trouve que ce prénom est original et mystérieux !!!!
ILONA

Moi aussi je m appelle Ilona je suis fiere de m appeler Ilona
Babette

Ma petite fille prénom ILONA qui a 15 ans , dire vrai je l'ai garder lorsque bébé , ILONA me manque oui
Ilona lmr

Je m'appelle également ILONA le maire
Ilona

Je m'appelle Ilona, nous sommes trois dans le collège, j'aime bien mon prénom, il est original.
Ilona

Moi aussi je mappelle ilona et j adore mon prénom
presthyge

J'ai appelé ma fille Maria-lions et j'espère qu' elle sera exceptionnelle
ilona

Je m'appelle Ilona et j'aime beaucoup mon prénom❤❤
Deprez.I

J adore mon prénom et ce qu' il signifie
Ylona

Bonjour au ilona
VIVE LES ILONA ❤️
Adeline

Bonjour a toute les ilona
Moi au collegue ou je suis y'a une ilona mes elle nest pas comme vous elle est pas sympas tous se quelle fait ses casser les vouple des autre en consequence le miens et moi sa me blesse et poutant elle pourrais etre tes sympas mes bon on vous aime toute les ilona
ilona

je m’appelle ilona est j'adore mon prénom je ne savais pas où ma mère à penser à m'appeler comme sa mais je trouve sa très original la description du caractère des ilona j'adore car je mis reconnais.
Ilo

J'adore ce prénom et je suis super fière de m'appeler ilona et moi aussi TOUT LE MONDE m'appelle ilo en plus y paraît que mon prénom me va super bien
Ilona

Vive les Ilona!
Ilona

Je m'appelle Ilona et je suis très fière de mon prénom et surtout parce que il est rare et sa signifie ecla de soleil
Ilona

Moi aussi je m'appelle ilona j'aime bien mon prenom car il est rare et mon surnom est ilo