Ilona

Ilona D. TRAMAYES -  
 Ilona -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ilona/prenom-4945

Ilona

J'ai 16 ans , née le 14 novembre 2003 Effectivement tous correspond à mon prénom
Ilonka67

Moi j ai 53 ans et je m appelle ilonka. Tres atypiques ce prénom comme ma personnalité.. prenomon extrêmement rare d origine hongroise..ilonka vient de ilona et ilona en français c Hélène
iloo04

je m'appelle ilona, je suis née en 2004 et je trouve que le caractère décrit se raproche beaucoup du mien. J'adore mon prenom même si les profs le confond avec iliana ou illona. Je ne connais personne d autre que moi qui s appelle ilona.
123

Je m' appelle aussi Ilona, cette page ne dit pas vraiment mon caractère...
Ilona

J'ai 14 ans,née le 18 août 2005 et je m'appelle Ilona et je suis aussi québécoise
ilonaragusa

je m'appelle ilona j'ai 16 ans jaime beaucoup mon prénom même si beaucoup de gens m'appelle illiona ou illiana bref d'autre prénom dans le genre mais c'est un manifique prénom
ilonaaa..

Je m'apelle ilona j'ai 10 ans mais je me reconnais plutôt dans c'est caractéristique mais le problème avec mon prénom c'est que on le confond souvent avec "iliona ou liona" mais sinon j'adore mon prénom
Ilona

Je m'appelle Ilona j'ai 14ans et je suis née en 2005 en Loire atlantique j'ai aussi quelque problème avec mes profs qui m'appellent tous "Llona" mise appart cela j’apprécie avoir un prénom original.
Ilonaullien

Je m'appelle Ilona j'habite dans le Puy de Dôme et je suis née le 11 juillet 2005 ce qui est une énorme coincidence car nous pouvons célébré la Saint Ilona le 18 Août et le 11 Juillet ????
Annie

Ma fille s appelle ilona elle est née le 21 juin 2012 en Bretagne
Ilo

Je m'appelle Ilona et je suis effectivement née en 2004. Je suis heureuse de voir qu'il y en a d'autres (malheureusement pas beaucoup) car moi je suis la seule de tout mon lycée-collège. Sinon tout correspond, bravo !!!
ILONA

Je m'appelle Ilona j'ai 12 ans je suis née en 2007 et toute les caractéristiquesque que Google dit sur le prénom ilona est ce que suis en vrai j'ai toute c'est caractéristiques. BONNE FÊTE LES ILONA.
Ilona

Je m'appelle ilona j'ai 15 ans. Je suis née en février (2004) . J'adore mon prénom même si parfois les gens on du mâle a le prononcé
Bonjour

Ma fille ilona en souvenir d' une amie d'enfance qui m'avait marqué par son charisme et son dynamisme.
Ilonalf56

Je m appel Ilona 14ans BRETAGNE
Cassandra

Ma fille Ilona est née le 24 février 2018 en Bretagne ???? elle porte à merveille son prénom
S

Ma fille ilona née en 2003 (95)... Magnifique prénom pour une magnifique jeune fille
ilona

je m appelle ilona j adore mon prénom je suis née a paris le 20 décembre et en 2007
Ilona

Je mapelle ilona et je suis née en 2005 à albi
Val

Ma fille s'appelle Ilona elle est née en 2014 dans l'Oise. Magnifique petite princesse avec un caractère boudeuse et très comédienne...