Ilona

Ilona D. TRAMAYES -  
 Petit_Papillon -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ilona/prenom-4945

Petit_Papillon

Un de mes prénoms préférés...
Ilona

Je m'appelle ilona et je viens du Tarn
La blonde du 62

Je m'appelle moi meme ilona et ce prenom et vraiment jolie mais amie m'appelle tous ilo et jaime tres bien .. et ce que vous dite sur le caractere et vraix du cote timide mais jai un fort caractere quand meme..
Ilona

Salut je m’ appelle Ilona ❤️Est le caractère qu’il y a d’écrit me ressemble PARFAITEMENT mes amis m’appelle Ilo , cela ne me dérange pas !et je suis fière de mon prénom ❤️❤️❤️
La fille du 01#Ninon<3♡♥

J'adore se prénom moi aussi j'aime une Ilona mes je suis une fille mes avant j'aimait sa pote Meloane mes la ses fini mes sa m'énerve parce que Ilona elle ne fait pas attention a moi j'ai l'impression quelle me déteste parce quelle me regarde tout le temps bizarre mes un pote a moi qui fait du tennis avec elle ma dit quelle regardait tout le monde bizarrement mes même si elle regarde tout le monde comme sa sa se voit quelle sans balle les cuilles de moi#pardon pour les gros mot bref voila donc si tu passe par la Ilona sache que moi je t'aime bien même plus que bien mes voilà j'aimerait bien qu'on soit ami juste amis si tu veut façon au jour d'aujourd'hui j'aime une autre fille que tu connait bien qu'est dans ta classe Ninon donc voilà bref sinon j'aime bien se prénom
MamanTheoLouiseIlona

Mes filles nées le 11/09/17 : Louise & Ilona
Je vous aime mes bb !
Nana

Je m'appelle moi même Ilona et samedi va très bien en plus se qu'ont dit sur le caractère c 99% vrai sur moi
Oceanedella

Trop beau !!!
Sarah j.

Ma fille s appelle Ilona et elle est très belle et elle est exactement comme vous l indiquer timide réservé et surtout gagner sa confiance vraiment je l adore qu'est ce que l on peut rire avec son grand frère c est super vraiment
Ilona

J'aime trop mon prénom. À chaques fois que une personne me demandes comment je m'appelle et que je leur dis, ils me disent tout le temps que c'est un prénom cool et que c'est jolie
ILONA

Avant je n'aimais pas mon prénom mais maintenant je l'aime bien et tout ce qui est écris me correspond parfaitement sauf que j'ai un très gros caractère
lambor

et ilona smet

Jule

Salut je voudrais sortir avec une Ilona faut que je fasse comment
Illo

Je m"appele illona et j'adore
Lolo

Je m'appelle Ilona mais tout le monde m'appelle Ilo ou lolo !! ❤️
Ilo phf

Moi je m'appelle Ilona et tous le monde m'appelle ilo ou l'ilo
ILONA

Je m'appelle ilona et je suis fière d'avoir se prenom
Ilona & Fantastik

Moi je m'appelle Ilona
Petite casse-pied

Je m'appelle également ilona et 18 révolu.
Et c'est avec une grande fierté que je porte ce prénom
Ilo❤️

Je m'appelle ilona mais tout le monde m'appelle ilo j'ai un fort caractère je m'énerve souvent j'adore mon prénom. Bonne soirée à vous.