Ilona

Ilona D. TRAMAYES -  
 Ilona -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ilona/prenom-4945

Ilona

Je m’appelle Ilona et je suis née en 2004 ????
.

Super Prénom
GrandMietPapounet

Très belle nôtre arrière petite
Ilo66

Je m'appelle ilona est j'habite dans le 66 et je suis née en 2003
Il_aux_esclaves

Je m'appelle Ilona et je suis née en 2001 :-) On est moins dans cette année mais c'est tout aussi mieux, on a pas de double dans nos classes :-)
Ilona

Je m apelle ilona mais je suis né en 2009 et je viens de paris
ilo_2407

Je m’appelle Ilona et j’ai exactement le caractère d’écrit j’aime beaucoup mon prénom et je suis née dans les années où ce prénoms a été le plus populaire
Ilonaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Je m'appelle Martine
VanessaIlonaElsse

Ilona est le prénom de ma fille. Magnifique prénom
Greg78

Ma fille
Ilona

Je mappel ilona est j'habite dans le Tarn dont le 81 .
ilonadorable

Je crois que je suis une des seules 2002 à m'appeler Ilona , l'avantage c'est qu'il n'y en a pas plusieurs par classe . je suis d'accord sur certains points mais il faut préciser que parfois on à un peu un grain non ? Si d'autres Ilona sont comme moi et rigolent pour n'importe quoi dites moi :) Perso je suis de gironde mais née dans le 93!
ilona

je suis contente d'avoir se prénom je suis exactement la description je suis sagitaire je suis née le 14 dècembre 2004 je vais avoir 14 ans c est le meme caractere je suis tres creatif mais je noserais pas a me defendre quand je le dois
dd

Il y a aussi Ilona Smet dit halliday
Ilo

Je suis ilona et moi aussi le caractère qui est décrit est exactement le miens . Et je suis né dans l’année 2004 là où il y a eu le plus de Ilona. ♥️Aujourd’hui c’est le 14 mars 2018
Ilona

Bonjour je m'appelle ilona je vais avoir 13 ans an avril et je vient du Tarn dont du 81
Ilona22

Salut je m'appelle Ilona, j'ai 11 ans et j'aime mon prénom!!♡☆
Ilona47

Perso je m'appelle ilona j'ai 13 ans et c'est totalement moi à part que je suis très bordélique
Ilo

Je suis très fière de mon prénom
Les ilona c’est les meilleures
Ilo

Perso ilona est très beau comme prénom..