Salomé

Anne-carine -  
 Salomé -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/salome/prenom-4763

Salomé

C'est (presque) moi dans le caractère, je n'aime pas lire et suis (un peu) séductrice mais quand même fier dé porter ce prénom !
Salomé M

J'aime énormément mon prénom, je le trouve harmonieux par sa composition simple, mais mon nom de famille commence par un M, ce qui explique surement la différence fondamentale que j'ai pu constater en rencontrant d'autres Salomé.
salomekdrx

je m'appelle Salomé et j'ai 17 ans. J'adore mon prénom pour la valeur qu'il véhicule, je remercie mes parents de m'avoir appeler ainsi
salomé eros

salut je m'appelle salomé et j'adore mon prénom
Salomé love

Coucou j'ai 11 ans et j'adore mon prénom car je n aimerai pas m'appeler avec un nom commun (Emma Marine ) bisous à toute mes petites Salomé
Stasha

Salomé est l'un de mes prénom et je e trouve très beau!!!
sev22

Je m'appelle Salomé, j'ai 6 ans. J'aime bcp mon prénom car il est rare.
Salomé B

J'adore mon prénom, son histoire, son originalité, son caractère. .. meme si j'ai eu droit a salami ou mémé , pour rien au monde je ne m'appelerais Marie ou Emma ;) Des keurs pour toutes mes consoeurs Salomé !
Salomé

Jaime beaucoup mon prrénom pour sa rareté.
Salomé

J'aime bien mon prénom mais j'aurais préféré m'appeler "HEIWA" QUI EST l'équivalent de Salomé EN japonais
salomébonnal

Prénom parfait de princesse
Salomé L.

À l'heure d'aujourd'hui j'aime beaucoup mon prénom, il est rare donc presque précieux, je suis la seule de mes amies à le porter, de mes classes et de presque toutes les écoles où je suis passée. Ce que j'aime le plus avec ce prénom, c'est son origine et sa signification.
En revanche quand j'étais petite, je ne l'aimais pas du tout, je voulais en changer. Le problème de ce prénom, c'est qu'il peut vite sonner comme "salami" si comme moi vous avez un petit frère qui adore embêter le monde (j'aime beaucoup mon frère ^^), que vous avez habité en Angleterre et que vous avez des amis américains. Là, y a un risque. Enfin, j'ai assez d'humour pour en rire ;)
Ma couleur serait plutôt le vert émeraude, même si j'aime toutes les couleurs excepté le rose, mon métal serait plutôt le cuivre, mon chiffre le 4 et je suis lion.
Un gros bisou à toutes les Salomé du monde même si je ne vous rencontre pas beaucoup !
YAKA

super caractère intelligence et bonté sont au rendez vous......super
Salomé

Moi j'adore vraiment mon prénom et au moins
Il n'y en pas à tout les coins de rue
Salomé

C'est le plus beau prénom du monde!
Un bonjour à toutes les Salomé de la planète!
Salomé

Je m'appelle Salomé :) et je suis très contente et fière d'avoir un prénom aussi originale et chargé d histoire pour ma part je suis chrétienne d origine Géorgienne et en Géorgie c est un prénom très connue je conseil aux futur maman se magnifique prénom ;)
saloming

bonjour moi aussi je mappelle salomé je suis dacord avec les liste mais moi je suis un lion et jen suis tres fier
Salomé.m

Je m'appelle Salomé et je n'ai jamais eu de moqueries sur mon prenoms, je suis fière de le porter car c'est un prénom originale et je le changerai pour rien au monde.
Salome

Je m'appelle Salomé je porte très très très bien mon prénom je suis fière de porter ce prénom mais ils disent que sa couleur préférée est le vert que son numéro chance et le 2 ... Mais mois ce nés pas du tout sa ma couleur préfère et le ver est mon numéro chance et le 25 e fin tous ce qui marquer dont sur mon caractère nés pas vrai je .e suis mas aimer de tous moi ils disent elle et très calme et ne s'énerve pas facilement alors que moi j'ai le sans chaud je m'énerve vite je le laisse pas.faire je PE en en venir au main asser vite j'ai un caractere mas facile je suis très atencionner je suis gentille e fin voilà donc je ne trouve pas que ce qu'il disent et juste mes j'adore mon prénom