Salomé

Anne-carine -  
 Keryms -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/salome/prenom-4763

Keryms

Mon deuxième prénom est Salomé, porté déjà par ma grand mère paternel. J'ai 28 ans, originaire de la Nouvelle calédonie
Salomé

Je m'appelle Salomé, j'ai 14 ans, je suis de Normandie et je suis capricorne. Voilà mes infos ! ❤
Sassa55

Je m'appelle Salomé et je suis très fière d'avoir ce prénom
Salomé

Je m'appelle salomé j'ai 13ans je suis Vierge et j'ai pas de couleur préférée. J'adore mon prenom
Salomens31

Je m'apelle salomé j'ai 9 ans ma couleur préférée et le bleu très clair ma pière préférée et le diamant
stara_jc

J'adore ce prénom car ma meilleure amie s'appelle Salomé et que ce prénom est magnifique
Salomé

Je m'appelle Salomé et je suis très contente de mon prénom car il signifie "la paix" petites erreurs : mon signe astrologique est le lion, ma couleur préférée est le rose voili et j'aime beaucoup mon prénom car il change de tous ces prénoms communs ❤️ Bisouss
pseudo

J adore le prénom Salomé mais ma couleur préférée est le violet j ai 10 ans et mon signe astrologique est le lion
SaMaRa

Je m'appelle Salomé, j'ai 7 ans j'aime beaucoup mon prénom car il signifie "la paix"
Jacqueline la mouette

Les Salomés sont aussi intelligentes que des mouettes
Salomé du 47

Salomé et un très beau prénom je le porte bien souvent on vient me voir au collège et on m'interpelle pour me dire que j'ai un très beau prénom et se qui est dit men correspond assez sauf que je n'aime plus lire avant j'aimais maintenant non et je sais que je plaît à de nombreuses personnes et j'aime bien joué de sa.
pseudo

Très joli prénom
Salomé d aquitain

Salomé 12ans
Sisi

Je voudrais donné Salomé à ma prochaine crevette qui naîtra en Avril j aime bien bisous.
Salomé

Salomé c un prenom merdique oe
Salomé

Je m'appelle Salomé et j'ai 12ans et franchement je préfère mon prénom que tout ces autres prénoms communs ❤
Creepy_Saphir

ma meilleure amie s'appelle Salomé,elle a bcp de devoirs et n'apprécie pas trop,bien qu'elle est de bonnes notes je crois qu'elle n'est pas trop travailleuse.Elle ne se montre pas forcément agrssive en 5 ans j'ai du la voir s'enerver une dizaine de fois ( il y avait de quoi ) elle est tres expressive,sensible mais elle ne le montre pas forcement,hyper observatrice,elle sait trés bien pardonner et elle a ENORMEMENT de personnalitté,que peu de gens la comprennent...je me demande si beaucoup de Salomé sot comme elle;sinon son signe astrologique est capricorne sa couleur prefere est bleu est elle aime bcp le crystale.je trouve que sa ne lui ressemble pas
Slalomcaramel913

C'EST UN très beau prénom
sasa

Bonjour je m appelle moi aussi Salomé
j ai 13 ans ce que d écrit le texte me correspond plutôt beaucoup j adore mon prénom se qu'il signifie son histoire bref bisous a tousse et a toute les Salomé
D-Salomé

fière de porter mon prénom