Salomé

Anne-carine -  
 Nina -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/salome/prenom-4763

Nina

Je m'appelle Salomé comme ma grand-mère et de mon arrière grand-mère et j'en suis très fière. J'adore, et c'est sympa quand les gens vous disent que vous avez un beau prénom. Je me souviens aussi que j'étais la seule au collège et au Lycée à m'appeler ainsi, je trouvais ça plutôt cool ! J'ai 41 ans et même si aujourd'hui ce prénom est plus courant, à l'époque il était très rare ! :-)....Très contente de mon prénom !!!!!!
Salomé

Je m’appelle salomé j’ai 16 ans et je trouve que mon prénom et simple il n’a pas de piquant, on me demande souvent aussi s’il y a un « e » à la fin de mon « é » et pour m’énerver on m’appelle « salopette »,  « salo*e », « slalome » etc...
Bleu azzure

Un prénom doux mais avec du caractère.. J adore!
So

Je n'aime pas ce prénom
S.630

Je m'appelle Salomée (oui oui!! avec deux "e").Jusqu'à mon entre au collège je n'avais jamais rencontrée quelqu'un qui s'appelait comme moi.Je posait que mon prénom n'existait pas...
Puis j'ai grandi et je me suis rendu compte à quel point j'avais de la chance d'avoir un prénom "rare".
Lol

J'ai une amie qui s'appelle Salomé j'adore ce prénom oui j'arrive
Mémé

Personnellement je trouve que cela me ressemble le plus au niveau caractère mais sinon j'adore
sasa

Salut je m'appelle Salomé j'ai 11 ans et j'adore ce prenom (meme si au debut j'était septique) car il me correspond plutôt pas mal et il a une veritable signification pour moi et ma famille...
Mais je suis gémaux et j'adore le bleu...ET JE SUIS TRES FIERE DE MON PRENOM!!!
Salomé

Je m'appelle Salomé et j'ai 12 ans, j'aime beaucoup mon prénom et on me dit souvent que c'est très joli. Ma couleur préférée est le bleu mais je ne suis pas bélier, je suis taureau.
JB

C est un très beau prénom...peu courant...j adore!!!
Très Bien

Ajouter un avis ...
Je M'appel Salomé J'aime La Couleur Verte Et Je Suis Beaucoup Curueuse Donc Ce Name Me Convient Parfaitement
Moi

On est parfaite
.

J'aimais pas au début mais en fait il est joli
Salomon

Je m'appelle Salomé je vais prendre 18ans, je viens de Normandie je suis bélier et j'adore le
Bleu. Ce prénom me correspond. J'aime beaucoup mon prénom
Line

ADORABLE PRENOM - peu commun - signifiant en plus la paix !!!!
Soleil 22

Bonjour
je connais 3 Salomé 1 Shlomith et 2 Salma (Chalom en Hébreu)
incroyable mais toutes sont Bélier et toutes aiment le bleu
Salomée

Je m'appelle Salomée (avec un "e" bien sûr !) et j'adore mon prénom ! Il est original et frais, et surtout, rare. De plus il signifie la "paix. Par contre je suis sagittaire et ma couleur préférée est le bleu.
Salomé

Salut, je m'apelle Salomé, j'ai 14 ans et je suis bélier moi on ne sait jamais moquer de mon prénom car c'est un magnifique prénom et j'en suis fière.
Salomé

Étant petite je le détestais car les enfants se moquaient mais aujourd'hui je l'adore, car il n'est pas commun et il plaît beaucoup, c'est drôle je suis aussi un bélier et ma couleur préférée le vert, notre animal totem est l'écureuil et c'est mon animal préféré
sasa

Ta de la chance pcq moi c tout les jours qu'on ce moque de moi