Salomé

Anne-carine -  
 Salomé -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/salome/prenom-4763

Salomé

Je m'aime donc je l'aime évidemment
....

je n'aime absolument pas ce prénom !!! Je suis désolée mais je trouve vraiment cela affreux
Salomé

je m'appelle Salomé et j'adore mon prenom ainsi que sa signification. Celle-ci me correspond parfaitement !
Salomé ;)

je m'appelle Salomé et j'adore mon prenom ainsi que sa signification. Celle-ci me correspond parfaitement !
Salomé

Je m'appelle Salomé, et j'aime bien mon prénom car il me fait penser à une perle rare. De plus, je trouve qu'il n'est pas trop répandu.
Saaa_looome

Notre prénom rime avec puissance et savoir ! Soyons fières :))
Treeees beau prénom

Un prénom très joli j’adore ????
Lomé

Je n' aime pas mon prénom
Ihroo

5/5, j’adore, je recommande
Lomé

J'adore mon prenom salomé
Mi

J'aime bien se prénom vu que c'est le mien mais je le trouve un peu simple
Ms789

Très jolie prénoms très précieux. On dirait une perle rare . Tout le monde devrait s appeler de cette façon
Salomé

Je trouve que mon prénom a des significations extrêmement vraies !

SP

Je m'appelle Salomé. J'aime bien mon prénom vu qu'il est assez ancien.

Je trouve que c'est plutôt bien d'avoir un prénom pas trop connu. En plus, je trouve que le caractère qu'est censée avoir Salomé est génial. Par exemple, j'aime beaucoup lire aussi.

annyx

bonjour je m'appelle salomé aussi je n'aimais pas mon prénom et je croyais que c'était un prénom rare mais non.Et maintenant je sui très contente d'avoir ce prénom.
salome

tros cool__
cocochannel

Alors bonjour, je ne m'appelle pas Salomé mais Justine (allez voir l'article concernant mon prénom) mais ma meilleure amie est une Salomé. C'est une grande séductrice de youtubeurs comme maxenss ou kemar. Elle ne lit pas beaucoup je ne comprends pas. Ce prénom est cool voilà, sinon elle est pass bélier mais scorpion lol. S'il y a bien un truc que je ne comprends pas c'est comment peut on attribuer un signes astrologique à un prénom ? J'attends vos retours, bisous la toile, je retourne surfer sur le net !
Herodiasalome

Je suis très fière de porter ce prénom plein d’histoire.
Salome

C'est cool
anonymous

j'ai les yeux verts effectivement