Numa
Estelle
-
Numaetjupiter -
Numaetjupiter -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/numa/prenom-4739
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/numa/prenom-4739
Numaetjupiter
Je viens de terminer un livre très intéressant sur le roi Numa, ce livre s intitule " Numa & Jupiter " de john Scheid. Une très belle histoire et des origines magiques concernant le prénom Numa
Magnifique
☆☆ Numa est un prénom magnifique ! ☆☆
Clia
J'aime beaucoup ce prénom royal sa signification est très belle et c'est également le prénom du garçon que j'aime
Jadore
Le plus ancien et le plus beau prénom européen. J'adore !
Suisse
Très beau prénom qui dégage une force certaine. Numa est un prénom répandu en Suisse et dans certaines familles royales italiennes.__
Numaprnom
Merveilleux prénom ! Court doux et riche en terme de racine historique. J adore !
Appoline
Mon petit frère adore s appelle Numa . J'adore Ce prenom ❤
Beau
Très beau prénom européen.
Joakim
Mes 8 petits fils s'appellent tous Numa et cela est magnifique car ça me rappelle la renaissance avec Louis XIV
BEAUPRENOM
J'aime beaucoup le prénom Numa sa signification est très belle et c'est également le prénom du garçon que j'aime
Chlo
Mon amoureux s appelle Numa et il est bourré de charme et de charisme. Numa est un prénom court et noble je suis fière d avoir un amoureux qui porte ce beau prénom royal.
Victor
C'est le prénom de mon frère. Il est top ! Son prénom est magnifique et provient du grand Roi Numa.
RoiNuma
Numa est un prenom qui vient du latin numerus, nomos (« nombre, division ).__Le roi Numa pompilius est le fondateur de la division du temps en mois et il est l’inventeur du calendrier romain qui divisa la religion en trois cultes distincts, à Jupiter, Mars et Quirinus, le fondateur de la triade précapitoline
Numaprnom
Numa est un très beau prénom- le plus ancien et le plus doux de notre culture européenne - très élitiste ce prénom est merveilleux
Merveilleux
Le plus ancien & le plus beau prénom Européen qui nous vient du Grand Roi Numa, fondateur de la ville de Rome. Merveilleux prénom
Beau, mignon, doux et intemporel !! J'aime un Numa et je confirme c'est un beau prénom porté par des êtres exceptionnels
Beauprnom
Mon neveu Numa est né aujourd'hui et je suis très fier de son prénom dont les origines européennes sont magnifiques.
Prnomeuropen
Magnifique prénom royal ! Doux et fort à la fois j adore les consonances de ce prénom qui me rappelle le grand Roi Numa fondateur de la ville de Rome.
Vaness
Nous venons de donner ce prénom à notre fils, né le 28/03. Nous sommes très fiers de notre choix!
Magnifique
C est ravissant comme prénom - j’ai des amis en Suisse qui ont donné ce charmant prénom royal à leur fils et cela lui va à ravir. Très beau !