Numa

Estelle -  
 BEAU -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/numa/prenom-4739

BEAU

Magnifique prénom. J'adore.
siriuslestrange77

prenom magnifique court mais avec une tres jolis histoire __le top du top !!!!
Original

Je trouve que Numa est un très beau prénom, original, doux et fort.
Suise

En Suisse ce prénom est réservé aux hommes.d'une certaine élite. Personnellement j adore ce prenom court et beau en terme de consonance..
Roi

Numa est le prénom de mon frère. Il a de la chance d'avoir un prénom porté par un des plus grand Roi européen. Je trouve ce prénom magnifique.
Suisse

Magnifique prénom Suisse.
Joli

Court - beau et riche d une belle histoire. J aime beaucoup ce prénom
Merveilleux

Je ne connaissais pas ce prenom : c est magnifique !!!!!!!!!
Roumestan

Magnifique ce prénom royal que je connaissais pour avoir lu le roman d'Alphonse Daudet : Numa Roumestan. Merveilleux dans ses racines et sa consonance

Très beau prénom suisse et provençal. J adore
Suisse

Nous habitons à Bâle en Suisse et nous avons donné le charmant prenom de Numa à notre fils né en Septembre dernier. Origine royale et présidentiel pour ce prénom porté par le Grand Roi Numa ainsi que par le président de la confédération Suisse
Beau

Belle.sonorité j aime beaucoup
Beau

♡♡♡♡ très beau prénom que je trouve puissant ♡♡♡♡
Royal

Sublime prénom latin & royal. J adore !
Sublime

Je trouve que le prénom Numa est sublime.__Porté en plus par le grand Roi Numa il confère aux garçons qui le porte un charme particulier et une force que symbolise ce prénom royal.
PRENOMNUMA

Je trouve ce prenom Suisse majestueux.
Prenommagique

Très beau prénom suisse. J adore !
Intemporel

Beau, doux et intemporel j'adore ce prénom très en Vogue en suisse.
Magique

Très belle consonnace et racines historiques magiques. Prenom incroyable porté par un grand Roi- un président Suisse et mis à l honneur par Alphonse Daudet dans un de ses romans intitulé Numa Roumestan.
PETILLANT

♡♡♡ Je trouve ce prenom magnifique et pétillant ♡♡♡ Vive le grand Roi Numa